• chapitre 11: au cinéma

    mr mouranishi: ... vous serez remplacer par lilya et yuma et kirio du groupe des dino apparament yuma jouera le role de aru lilya le role de iruko et kirio dans le role de aruko

    kilari: mais c'est horrible mais pourquoi a t'il fait ce roulment de situation?

    mr mouranishi: apparament on aurait payer mr takada

    hiroto: ses pas possible il n'aurait pas accepter si facilement!

    seijji: * moi qui allait enfin pouvoir jouer avec kilari* oui ses vrai sa.

    mr mouranishi: et bien en faite  mr okido et le cousin de mr takada et la famille de mr okido était la plus riche. Quand ils  étaient petits mr takada et mr okido jouer souvent ensemble et généralment c'était mr okido qui choisissaient touts les jeux qu'ils jouer tous les gouter qu'ils mangerais puis un jours mr okido déménaga et disa alors a mr takada qu'un jour il reviendrai mr takada lui ne réagissez pas car les parents de mr okido payer en général le logement de la fammille de mr takada car ils était trés pauvre et celui ci ne voulu pas se disputer  avec lui et le laisser faire tout ce qu'il voulait car...

    kilari: car il avait peur que les parents de mr okido arréte de payer leur logement mais ces cruelle! 

    hiroto: bon ben on fait quoi?
    seijji: je sais pas .

    kilari : moi je sais !

    hiroto: quoi??

    kilari: ben ont va leurs laisser le role ses vrai que j'aurais bien voulu le faire mais bon ses pas grave et puis on pourrait aussi voir comment lilya et les dino se débrouille dans la comédie !!

    hiroto: oui ta surment raison!

    seijji :*et voila encore une aucasion de passer*oui!

    aprés ces paroles ils n'avait rien a faire donc il avait la journée de libre

    hiroto: kilari sa te dit quon aille au cinéma?

    kilari: oui pourquoi pas!

    hiroto: supert ben je viendrait te cherchais a 15h00 

    kilari: ok a toute l'heure !

    elle alla chez elle pour ce changer mais elle n'arriver pas a choisir finalement elle termina et choisisa sa robe et a 15h00 hiroto était venu la chercher kilari avait terminer de se préparer :

    iijj

    kilari: ses bon je suis préte!

    hiroto: ...*quesquel est belle*

    kilari: hého hiroto tu m'entant?

    hiroto(en rougissant): euh oui oui tu est trés jolie

    kilari(en rougissant): merci!

    kilari: alors on va voir quel film?

    hiroto : un film d'horreur!

    kilari: aaaaahhhhh j'aime pas les films d'horreurs !!!

    hiroto:bon ben sinon y'a un film d'amour mais on risque de s'ennuiyer!

    kilari: bon comme tu aime les films d'horreurs allons y !

    hiroto: tes sur?

    kilari: oui  oui

    hiroto: bon ben merci

    pendant qu'ils regardaient le films d'horreur kilari n'arréter pas de se  blotir contre hiroto car elle avait trés peur puis c'était la fin du film ils sortérent du cinéma

    kilari: ahhh j'ai cru que sa n'allait jamais ce terminer!!!!!

    hiroto: ouai surtout que t'arréter pas de hurler et a te blotir sur moi

    kilari: ahh excuse moi

    hiroto: ses pas grave, bon je te racompagne?

    kilari: oui

     


  • Commentaires

    1
    yasmine20
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:39
    Sais trop bien et kilari et hiroto vont bientot sortir jen suis sur mais Je sais pas comment va reagir Seiji on compte sur toi
    2
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:40

    merci je vais faire de mon mieux surtout que la suite vous aller l'adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    yasmine20
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:43
    Derien Je te soutien et Je suis sur que la suite et genial
    4
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:43

    surtout que si tu revous l'épisode silence les coueurs tournent de la saison 3 on voit que seijji commence a étres jaloux et que il voudrez se raprocher de kilari !!

    5
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:45

    merci! je lit aussi beaucoup de fiction et de manga kilari et que aussi je regarde au moin vings fois si je n'mabuse chaque episode de kilari saison 1,2,3 ses pour sa que je remarque des petits détails comme avec seijji!!  :)

    6
    yasmine20
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:47
    Oui Je sais jespere quil fait rien de grave mdr
    7
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:09

    non non

    8
    Kilalo !
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:56
    C'est génial ton chapitre mais ci je serais toi je ne voudrais pas que Seiji ce mettre entre kilari et hiroto
    Et en plus a la fin de la saison 3 il pousse hiroto sur scène avec kilari donc sa prouve que Seiji n'a ressenti que de l'amitié pour kilari depui le début
    9
    Kilari tes supert ff
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:49
    Oui mais ce qu'il fait dans la saison 1 et 2 aussi donc sa change rien et dans un des manga de kilari j'ai vu que seijji dira à kilari qu'il l'aime et sa mettre en colère hiroto donc voilà et ses qu'une fiction et ne t'en fait pas je ne vais pas laisser seijji se mettre entre kilari et hiroto :)
    10
    Kilalo !
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:20
    Ok mais moi je te dis sa comme sa je VEUS pas de dispute pour une fiction sa ne m'intéresse pas de me disputer pour si peu donc si j'ai dis quel que chose qui fallait pas je sui vraiment vraiment DSL
    11
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:21

    non non t'en fait pas ta rien dit de mal désoler !!

    12
    Hhhhgfcbwvbxbc
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:12
    Stp quand tu mettra la suite ??
    13
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:48

    je l'est déja mis!

    14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:48

    *w* suite !!

    15
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:36

    j'ai mit la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :