• chapitre 2: Le casting

    Le lendemain kilari se réveilla de bonne humeur elle se prépara puis prit son petit déjeuner et alla en cour .

    Noéllie: Tiens salut kilari 

    Kilari: salut noélie , et mais ou est cobénie?

    Noélie: Elle arrive souvent en retard 

    Kilari : Ah elle ne devrais pas tarder alors 

    A ce moment précis cobénie surgit tel un lion affolé .

    Cobénie: Je ne suis pas en retard j'espers

    Noélie: Non non tu est arrivé juste a temps --'

    Puis le prof arriva tous alla s’asseoir kilari étais a coté de seiji . Ils parlaient de tous et de rien quand le prof demanda a kilari de changer de place

    prof: Mle tsukishima allez vous asseoir a coté de Mr kazama 

    Kilari: Oui Mr

    POV de kilari:

    Et merde je dois aller m’asseoir a coté d'hiroto bon au moins je vais apprendre a mieux le connaitre ^^'

    Une fois s' êtres assise a coté de lui un long silence se fit paraître

    POV de Hiroto:

    Et voila qu'elle est a coté de moi celle la, mais bon je dois quand même l'avouer elle est très jolie . Quesque je raconte moi!! 

    Le prof interrogea kilari pour résoudre une équation celle ci ne sut pas  comment répondre lorsque hiroto lui souffla discrètement  la réponse .

    kilari: x = -23

    Prof: Oui c'est exacte reprenons...

    Kilari: Ouff Merci hiroto ^^

    Hiroto: Derien (en détournant le regard)

    kilari: ^^

    Après tous les blabla du prof et des élèves le cour se termina enfin. C'étais leur du déjeuner kilari, noéllie, cobénie décidèrent d'aller manger avec ayomie, seiji et hiroto. 

    ayomie: Enchanter kilari moi c'est ayomie (Il lui fit un clin deuil)

    Kilari /// : Enchanter ^^

    Noélie: Les garcons ont peux manger avec vous?

    seiji: Oui avec plaisir ^^

    cobénie: Super

    Sur ce ils allèrent tous manger 

    Cobénie :  Cette après midi nous n'avons pas cour sa vous direz d'aller au parc d'attraction tous ensemble

    Ayomie: Moi je suis partant

    Noélie: j'ai rien de prévue donc c'est d'accord

    seiji et hiroto: nous aussi

    Cobénie : Et toi kilari?

    Kilari: euh Moi sa ne sera pas possible j'ai un rendez vous

    TOus: QUOI ??!!

    Hiroto: tu vient d'arriver et tu a déja un rendez vous tu ne perd pas ton temps toi!

    Kilari: Oui j'ai rendez vous avec une agence pour mannequin et j'ai un casting important

    TOUs: QUOI TU FAIT DU MANNEQUINA?

    kilari: euh oui j'ai oublier de vous le dire quand j'étais a New York j'étais mannequin et comme je ne veux pas que ma carrière s’arrête j'ai décidé de reprendre ici

    POV deKilari: 

    Dsl je ne vous avait pas dit je suis mannequin XD

    Noélie: Pendant un instant nous avions tous crue que tu avais un rendez vous galant! ='D

    Kilari: Sa fait que une journée que je suis ici --'.

    Noélie: Et bien on ira au parc une autres fois

    Dringgggggggggggggg

    Sur ceux ils irent tous en classe .

    hiroto: Je ne savais pas que tu fessait du mannequina

    Kilari: En même temps comment tu aurais pue savoir? Mais tu sais y'a beaucoup de choses que tu ne sait pas sur moi! ;)

    hiroto: Et ben moi aussi je regorge de secret .

    kilari: je m'en douter tu sais, je ne  connait que ton prénom mais je sais aussi que ta un caractère de cochon! ^^

    hiroto: Et parle pour toi t'est aussi agressif qu'un lion XD Mais si tu veux savoir j'ai 4 petit frères je m'occupe seul d'eux car mes parent sont souvent en voyage d'affaires sinon j'ai une vie normal comme tous le monde.

    Kilari: Sa doit êtres dur pour toi non?

    Hiroto : Non je suis habituer tu sais. 

    kilari: Et ben moi j'ai un frère Subaru c'est un comédien et ma mère une grande actrice a New York ils sont rester la bas a cause de leurs carrière sinon je vit avec mon père et ma grand mère . Comme les affaires de mon père en tant que cuisinier n'aller pas fort  nous sommes venue ici et puis je voulais depuis longtemps faire carrière en temps que mannequin au japon c'étais mon rêve !

    hiroto: Et ben  ta une vie passionnante toi 

    kilari: On peus dire sa ^^

    Après sa le cour se termina vite. Tous le monde s'en alla ,De son coté kilari alla a son shooting elle étais habiller comme sa:

    kilari: bonjours Mme j'ai un casting avec Mr kama

    Assistante: vous étes kilari tsukishima?

    kilari: Oui c'est sa

    assistante :Très bien suivez moi

    Mr kama: Bonjours kilari je t'attendais . Alors je vais tous d'abord prendre tes mensuration. 

    kilari: Très bien 

    Mr kama: Alors tu mesurent 1m66 c'est très bien et puis tu est assez fine alors je vais d'abord te faire faire des photo avec une robe près du corps puis un maillot de bain c'est a partir de sa que je pourrais savoir si je te prendrais ou non dans mon agence.^^

    kilari: d'accord

    Kilari partit enfiler d'abord sa robe elle ressembler a sa :

    Puis elle enfila son maillot de bain:

    Après son shooting Mr kama dit a kilari qu'il allais la recontacter bientôt pour lui donner sa réponse. Kilari rentra donc chez elle, sur le chemin elle croisa hiroto

    kilari: Tient salut hiroto quesque tu fais la?

    hiroto: Et ben ma maison n'est pas loin et je devais faire deux trois petite course avant de rentré et toi je suppose que tu revient de ton casting , alors comment sa c'est passer?

    kilari: Très bien je n'est pas encore la réponse il a dit qu'il me recontacterais bientôt, je n'en sais pas plus

    Hiroto: Ben j'espers je tu sera prise

    kilari: Merci bon je dois y aller je te laisse

    hiroto: Oui moi aussi a+  

    Ils rentrèrent tous deux chez eux

    Voila c'étais mon deuxiéme chapitre je sais il n'est pas très long mais bon le prochain sera plus long Merci a ceux qui me suivent bisous♥

     kilari tes supert

     


  • Commentaires

    1
    kilari belle
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:20
    Cool comme chapitre ms court.bon courage pour la suite
    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:22
    3
    harugi-kilati
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:30
    Quand la suite ?
    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:49

    encore un super chap tu a vraiment du talent vive le prochain chaaaap *Q*

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:50

    merci et le prochain chapitre et pour vendredi ou samedi Bisous ♥

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:25

    de rien

     

    7
    nanou-du-63
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:59
    Slt j adore ton blog j attend avec Impatience la suite.cette semaine ces la derniere semaine des vacances alors steplait publie le chapitre 3 cette semaine
    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:12

    Merci pour ton soutient et oui je le publirais cette semaine bisous

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:31

    3éme chapitre en ligne ♥ Bisous ♥

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:55

    cool comme chapitre bon chance pour la suitehappytonguewinktongue

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:55

    sinon v enez voir mon blog svp

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:39
    13
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:19

    j'ai adorer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :