• chapitre 6

     Le Lendemain les cours passèrent vite kilari alla donc chez hiroto elle étais habiller comme sa :

    chapitre 6

    hiroto: salut kilari a au faite je ne t'avais pas dit ma mère est la elle est revenue hier soir

    MDH: A tient bonjours Kilari installe toi tu est la bienvenue :)

    Kilari: Merci madame :) votre maison est super jolie 

    Mdh: Merci ,Je voit que mon fils a bon gout tu est super jolie kilari ;)

    Hiroto ///: Maman!!! Kilari est une amie rien de plus

    Kilari ///: Merci mais hiroto a raison nous sommes seulement amie :)

    Mdh:  Mwouais... ce qu'on a tous dit au début 

    Hiroto: Quesque t'a dit j'ai pas entendue?

    Mdh: Non rien mais bon comme c'est la première fois que tu ramène une copine donc je me suis dit...

    Kilari: X'D

    Hiroto(énerver):  C'est bon maman arrête 

    MDH : Ohh c'est bon :) bon je vais chercher  t'est frères

    Hiroto : ok...

    elle part

    Kilari: Ta mère est super gentille

    hiroto: Elle me fait surtout honte --'

    Kilari: Non elle tient a toi sa se voit c mignon :)

    Hiroto: Si tu le dit 

    ???: Alors c'est toi la copine d'hiroto (saute sur kilari)

    Hiroto: Kota kilari n'est pas ma copine et  puis vient la et présente toi !!* J'ai vraiment une famille de malade --'*

    Kota: A oui désolé je m'appelle kota j'ai 9 ans enchanté de faire ta connaissance

    Kilari: Enchanté kota tu est trés mignon tu ressemble a un mini hiroto :)

    Kota: Merci toi aussi tu est très jolie 

    Kilari: ^^

    Hiroto: Wai Wai bon je te présente mes 3 autres frères ce sont nagumo 11 ans, yuri 5 ans et sora 2 ans

    Kilari: Enchanter :)

    Kota part allumer la télé qui est dans le salon quand on voit un documentaire qui parler de kilari

    présentateur tv: On en parle déja depuis un bon bout de temps le phénomène kilari a fait parler d'elle en plus d'étres jolie son style intriguant et souriant a la fois fait parler d'elle en effet la jeune fille d'a peine 14 ans fait déja la une de plusieurs journaux et de plusieurs chaîne people , mannequin national au U.S.A...

     

    chapitre 6

    Hiroto: C'est fou tu est déjà dans les grand titres !

    MDH: Tient je ne savais pas que tu étais mannequin

    Kilari: C'est normal je vient de débuter en temps que mannequin ici, j'étais déjà mannequin aux USA avant de déménager mais j'ai voulut reprendre ,mais je ne savais pas qu'on parlerais aussi vite de moi .

    Kota: Waa en plus d'étres jolie tu est mannequin tu as dut sortir avec plein de garçon toi

    Kilari (regard qui devient triste): Euh... /// 

    Hiroto: C'est bon kota va dans ta chambre !! *c'est bizard kilari a le regard triste d'un seul coup *

    Kota: Mais

    Hiroto: Y'a pas de mais 

    Puis kota et les petits frères d'hiroto allèrent dans leurs chambre jouer.

    Kilari: tu as étais dur avec lui

    Hiroto: Il se mêle un peu trop de ce qu'il ne le regarde pas

    Kilari: Quand même... :/

    MDH: Bon moi je vais préparer le dîner , Kilari sa te dirais de rester dîner?

    Kilari: Oh non merci désoler j'ai encore beaucoup de chose a faire et puis mon père m'attend il va s'inquiété si je ne rentre pas

    MDH: Dommage ben se sera pour une prochaine fois...

    Kilari : Oui :) 

    Hiroto: Kilari je  te  raccompagne il est tard 

    Kilari: Si tu veux

    POV de kilari:

    Hiroto me raccompagna donc ,sur le chemin on parler de tous et de rien

    Hiroto: Kilari euh je voudrait te dire quelque chose d'important * il faut que je lui dise*

    Kilari: A oui quoi?

    Hiroto: Et bien voila ...

    BOUMMMMMMMMMMM BOUMMMMM

    Kilari: AHHHHHHHHHhhh c'étais quoi ce bruit

    Hiroto: XD ce sont des feu d'artifice regarde au dessus de ta tête petite cruche

    kilari: Ahh oui c'est magnifique ... ET puis je ne suis pas une cruche!

    Hiroto: Si tu le dit bon On est arriver chez toi kilari

    Kilari: Oui mais quesque tu voulais me dire d'important?

    Hiroto: Ah euh non rien ,j'ai oublier ^^'

    Kilari: Ok bon ben merci Hiroto et a demain :)

    Hiroto : A + petite cruche :)

    Kilari rentra chez elle 

    PDK: Coucou ma chérie tu est rentrée a temps le dîner et bientôt prêt 

    Kilari: A c'est super je commencer a avoir faim mais je vais d'abord aller me laver 

    PDK : Ok mais dépêche toi ^^

    Kilari: Oui :)

    POV de kilari: 

    Franchement la famille a hiroto est super , sa mère est très gentille et puis il a des frères adorable , il a de la chance on ne doit pas s’ennuyer chez lui , c'est vrai que papa et mamie-chan son toujours la pour moi mais maman me manque et Subaru aussi sa va faire 1 mois et demi que je ne les est pas vue ... Mais il faut dire aussi que c'est de ma faute si seulement je ne serais pas entrée en dépression a cause de lui je serais encore a New-York . Enfin bon soit forte kila je me suis promise de tourner la page après tous ma nouvelle vie n'est pas si mal j'ai une nouvelle carrière au japon en tant que mannequin ,j'ai des amies incroyable et surtout j'ai retrouver l'Amour avec un grand A...

    PDK: Kilari dépêche toi le dîner va refroidir!

    Kilari: Oui 

    Après c' êtres doucher elle partit  manger puis elle alla se coucher . Le lendemain en cour kilari étais en retard

    Kilari (entre en classe): Bonjours excuser moi pour mon retard

    Prof : Es que tu a un mot de retard?

    Kilari: Non Mme 

    Prof : bon ben aller en vie scolaire me chercher un mot et dépêcher vous si vous dépasser 5 min je ne vous accepte pas en cour!

    Kilari: Pff ... Oui

    Claque la porte derrière elle

    Kilari: Fait chier! * merde j'ai dit sa tous haut*

    Les éleves: Ahahahahhaha

    Prof(sort de la classe) :  Je vous est entendu! Et bien vous allez rester une heure de plus ce soir Mlle!

    Kilari continue de marcher en ignorant la prof

    Prof rerentre en classe : Désespérant ... BREF continuons

    Hiroto(chuchote a seiji): Et ben , elle c'est faite remarqué aujourd'hui!

    Seiji(chuchote): Oui , mais il faut dire que c' êtes prof n'aime pas trop kilari

    Hiroto: Oui j'avais remarqué , mais kilari avait l'air quand même assez contrarié 

    Prof: Hiroto puisque vous avez le temps de bavarder pendant mon cour vous aurez aussi le temps d'aller en colle ce soir !

    Hiroto: Oh non...

    BREF revenons a Kilari celle ci étais en train de se balader dans les couloirs

    POV de Kilari:

    Et voila une journée qui démarre très mal pour moi déjà que mon père est partie a New York ce matin pour une semaine avec maman et Subaru et qu'il ne ma même pas laisser l'accompagner

    Flash Back:

    PDk: Bonjours Kilari

    Kilari: Bonjours papa

    PDK: Euh kilari désoler je ne pas eu le temps de te dire hier mais j'ai un vol dans 1h pour N.Y  le temps juste d'une semaine avec mamie-chan

    Kilari: Mais et moi?! Moi aussi je veut revoir maman et subaru!

    PDk: Premièrement tu a cour et deuxièmement je ne pense que c'est préférable que tu retourne a N.Y et tu sais très bien pourquoi vaut mieux que tu reste ici tu pourra inviter des amies si tu veux, et puis je t'est laisser plusieurs plats dans le frigo de quoi tenir cette semaine .

    Kilari(énerver): C'est pas juste c'est quand même ma mère et mon frère , et puis tu pars alors que tu ma promis que tu serais toujours la pour moi ! Bon ben moi je vais en cour surtout amuse toi bien! èé

    PDK: Désoler mais c'est pour ton bien. éè

    Kilari sort de chez elle

    Kilari: Super je vais retrouver seul mais c'est surtout que maman et subaru me manque ... Bon avec tous sa je suis en retard!

    Fin du flash back

    POV de Kilari:

    Et en plus de sa la prof me chier dés le matin bon ben je pense que sa fait plus 5min la vaut mieux que je ne retourne pas en coure de toute façon j'aime pas les mathématiques . 

    La pause arriva donc, kilari alla avec c'est amis , elle ne parler pas beaucoup elle étais très préoccuper

    Cobénie: Kilari quesque tu as tu a l'air préoccuper depuis ce matin. 

    Noélie: Oui c'est vrai si tu a un problème tu peux nous en parler.

    Kilari: Ah euh non je n'est rien ne vous inquiété pas j'ai eh je suis juste fatiguer 

    Cobénie : ah ben tu devrais peut etres rentré chez toi non ?

    kilari : Non sa va allée 

    Seijji: Ouais... *elle ment sa se voit* Kilari tu peus venir 2 minutes?

    Kilari: Oui si tu veus

    Ils partirent un peu plus loin du groupe 

    Kilari: Alors quesque tu voulais me dire?

    Seijji: Et bien je sais très bien que tu ment et que ce n'est pas a cause que tu est fatiguer que tu est comme sa ,  étant donner que je suis comme ton grand frère tu devrais me dire non, tu sais très bien que je ne dirais rien a personnes j'aime pas te voir comme sa.

    Kilari: ... Ok je te fais confiance comme tu est mon grand frère ici . Et bien voila mon père est partis au USA avec ma grand mère aujourd'hui et voulais tellement partir avec eux mais mon père n'a pas trouver mieux que de me dire que j'ai eu trop de problème las bas je t'est déjà dit avec Thomas... Et donc il a refuser mais je voulais tellement revoir maman et Subaru et puis thomas c'est de l'histoire ancienne . 

     Seiji: A je comprend mieux , mais avec ce que tu m'a dit avec thomas et tous ce qui c'est passé je pense que ton père a raison.

    Kilari: Je sais mais bon je me retrouve encore toute seule ...

    Seiji: Si tu veus je peus venir chez toi le temps que ton père est la bas et puis tu pourrais proposer aux autres non?

    Kilari: Oui tu as raison il vaut mieux que je positive au lieu de râler toutes la semaine et puis si vous venez tous ce serais super .

    Seiji: Alors on va leurs demander?

    Kilari : Oui mais juste ne leurs pas que j'étais triste a cause de sa je ne veux pas qu'il s’inquiète pour rien

    Seiji : Oui je te le promet . Allez vient .

    Kilari: Merci allons y avant que les autres ne se fasse des idées ^^

    Du coter des autres au même moment:

    Cobénie: Il on prit beaucoup de temps kilari et seijji non?

    Noélie: Tient c'est vrai sa quesqu'il se dise. 

    Hiroto: *c'est blizzard kilari n'a plus l'air triste* A tient les voila.

    Seiji: Désoler on prit un peu de temps .

    Kilari: Oui et les amis sa vous dirais de venir chez moi cette semaine mon père et ma grand ne sont pas chez moi .

    Ayomi: A bon il sont ou?

    Kilari: Et bien ils sont partient a new York 

    Cobénie: Moi sa me va c'est d'accord

    Hiroto et Ayomie : moi aussi

    noélie : pas de problème pour moi aussi

    Kilari : Bon ben super ce soir venez chez moi après les cours . Au non j'avais oublier je suis coller ce soir  ...

    Hiroto : On pourra faire la colle tous les deux puisque je suis aussi coller par la prof de maths 

    Kilari: Ouf j'avais pas envie de la faire seul 

    DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    Sur ceux les cours reprirent normalement après les cours , kilari et hiroto se dirigèrent vers la permanence .

    Voila chapitre terminer DÉSOLER du retard et bonne lecture . Bien sur je veux des com's! ♥

     


  • Commentaires

    1
    flora
    Mardi 2 Août 2016 à 20:36

    j adore tea blog mais cette episode tropppppppppppppppp biennnnnnnnnnn

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:05

    ta fiction est superbe

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:06

    je suis nouvelle sur eklablog svp suivez moi sur ma page 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :