• délire d'annive♥♥

    kilari tes supert : ahhhh l'enfance passe

                                               la jeunesse prend place

                                               la vieillesse les remplace

                                               et la mort nous efface...

                                               la vie est courte

                                               le jugement est long 

                                               Et le verdicts ...

                                               ET ÉTERNELLE!!!!

    kilari belle : Si tu bois de l'alcool tes alcoolique

    mais si tu bois du fanta tes fantastique!!

    Mimikila:                         E: endroit 

                                             C: cruelle 

                                             O: ou

                                             L: les

                                             E: enfants

                                            s: souffre

     ♪note♪:  ♥ si je t'aime aime moi♥

                    ♥si j'ai peur ,r'assure moi♥

                ♥si je pleure, console moi♥

               ♥Mais si je meurs, Je t'en suplie♥

                       ♥Ne me suis pas♥

     

    disney dalila : ♥♥JE suis nul en mathématique ♥♥ Mais je sais calculer a quel point combien  je t'aime♥♥ Je suis nul en Géographie ♥♥Mais je sais que tu vis dans mon cœur ♥♥ JE ne comprend pas l'anglais♥♥ Mais je sais dire I love you ♥♥ Je n'écrit pas trop bien le français  ♥♥Mais ton prénom je l'écrit sans faute .♥♥ L'art plastique est incompréhensible ♥♥ Mais ton visage est une oeuvre d'art ♥♥ Je suis nul en sport♥♥ Mais je courrais  toujours après toi♥♥ 

    lokyu:  C: Cauchemars

               P: Pour

               E: Élève

    KilaFashion:  perdre son stylo= pas de stylo

                         pas de stylo= pas de note

                         pas de note= pas de cours

                         pas de cours=échec scolaire

                         échec scolaire= pas de diplôme

                        pas de diplôme= pas de travaille 

                        pas de travaille= pas d'argent

                       pas de nourriture= anorexie

                       anorexie= pas marié

                       pas marié= seul

                        seul= dépression

     

                        dépression= maladie

                       maladie= perte de vie

                      perte de vie= mort

         En gros si tu perd ton stylo , tes mort!!

     

    blagues de toto:

     

     

     

    Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
    La maman:
    - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
    Toto :
    - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.

     

     Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.

    Mais Toto n'est pas d'accord:
    - "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
    - "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
    - "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!" 

     


    Connais-tu la blague de toto en Amérique ? 
    Non ?
    Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !
     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:19

    XD Ouai en gros t'as  pas de stylo tu meurt XD

    Elles sont marrante tes blagues XD'a

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:16

    trop cccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:15

    MRC♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :