• chapitre 12: le malade

    alors hiroto racompagna kilari en route ils parlaient de tout et de rien 

    hiroto:au faite kilari  ont reprend bientot les cours dans 3 semaines

    kilari: a bon est j'ai méme pas necore commencer mes devoires ces la cata surtout que je n'y comprend rien en maths!!

    hiroto: oui quand ont est une cruche sa se comprend

    kilari: je ne suis pas une cruche et puis ses celui qui l'dit qui l'est d'abord!

    hiroto: non moi je ne suis pas...

    d'un coup hiroto s'évanouissa et kilari ne savait ce qui se passer.

    kilari: hiroto! hiroto tu m'entand!! répond moi!

    elle lui toucha le front il était brulant.elle décida de le ramener chez elle et comme il était bientot arriver elle n'avait pas a le porter trés longtemps.puis elle arriva chez elle

    kilari: papa je suis rentrée! 

    ...

    kilari: tien y'a personne nas-an tu sais pas ou ils sont passer?! 

    nas-an: nanana(non mais regarde y'a un mot sur la table!

    kilari: oui attend je le lit

                        cher kilari,

    je suis  partit chez un grand patissier qui m'apprendra a cuisiner a okydo désoler de ne pas t'en avoir parler j'y resterais 3 jours et je doremirai la bas si tu a un probléme appelle moi ou va chez mami chan

                           ton papa qui t'aime.

    kilari: bon ben je suis seul. il faut que je m'occupe seul de hiroto.

    elle posa hiroto sur le lit se sa chambre puis elle  lui metta une serviette sur le front elle l'enlevais et le remettais nas -an l'aider et lui donner des conseilles.une heure plus tard hiroto aller mieu kilari alla manger car nas-an lui avait fait des crépes puis elle retourna dans sa chambre et elle décida de veiller sur hiroto sans s'endormir.il était déja trés tard et le soleil aller se lever

    nas-an: nanananana (tu devrais te reposer kilari tu est fatiguée)

    kilari: non non vaut mieux que je le surveille!*quesqu'il est beau quand il dort*

    une heure plus tard hiroto se réveilla enfin et kilari et nas-an ne put s'enpécher de dormir

    hiroto: mais ou suis je?a je suis chez kilari a oui je me souvient que j'avait horriblement mal a la téte et que ensuite plus rien*mais alors kilari ma ramener chez elle et elle s'est occuper de moi elle est trop mignone*

    a cause d'hiroto kilari sa réveilla

    kilari: ouhhhhh... a tien hiroto tu est réveiller tu va mieux?

    hiroto: oui et ses grace a toi merci!

    kilari (rouge pivoine):  derien je suis sur que tu aurait fais la méme chose !

    hiroto(en souriant): bon ben moi j'ai pas someil mais toi tu doit étres trés fatiguée!

    kilari: non sa va t'en fait pas  bon tu dois avoir faim?

    hiroto: oui mais je veut pas déranger!

    kilari: non tu ne dérange personne mon pére n'est pas la il apprend la cuisine a okydo

    hiroto: a je vois!

    kilari: alors vient ont va manger

    hiroto: ok merci

    ils allérent dans la cuisine biensur ses hiroto qui cuisina il avait fait des crépes 

    kilari: hummmmm tu fais des crépes

    hiroto: oui 

    ils mangérent puis ils allérent dans le salon

    kilari: bon moi je vais me coucher

    hiroto: oui tu en a bien besoin et moi aussi je vais aller me coucher!

    kilari: bon ben tu peut prendre mon lit a non ils y'a nas-an et je ne voudrait pas qu'on le dérange bon ben on peut aller dans la chambre de mon pére il a deux lit

    hiroto: ok moi y'a pas de problémes...

    la suite je vais la mettre je sais pas quand ')


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:58

    di c pa inspirer de la fic kilari--revolution ? 

    sinon tp bien !!

    2
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:40

    ??? kilari revolution????

    3
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:18

    on dirait que oui parce que c'est la meme idée

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :