• chapitre 12 partit 2: le malade

    kilari: vient ses par la

    hiroto: je te suit

    kilari: bon ben tu prend quelle lit?

    hiroto: celui qui est pret de la fenetre et au regarde il y'aura de l'orage

    kilari: ohh nonn!

    hiroto: sa va kilari?

    kilari: oui oui 

    hiroto bon ben moi je vais m'endormir bonne nuit ! méme si ses que pour 1 ou 2 heures

    kilari: oui bonne nuit*surtout que je n'arriverais pas a me coucher avec de l'orage!!!*

    l'orage commenca 

    claaaaaaaaaaaac

    kilari: haaaaaaaaaa

    elle se mit sous sa couverture ces crient furent réveiller hiroto 

    hiroto: quesqu'il y'a kilari!!!!! ah je vois tu a peur de l'orage tu a vraiment peur de sa?

    kilari: oui!!!!!

    orage: claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac

    kilari: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    hiroto: kilari se n'est que de l'orage! bon si tu a vraiment peur tu peut...

    il n'eu méme pas le temps de finir sa phrase que l'orage retentis a nouveau

    orage: CLACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

    kilari: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

    hiroto: calme toi kilari

    mais kilari avait toujours peur et se cachait sous sa couverture

    kilari: je déteste l'orage!!!!

    hiroto prit kilari dans ces bras

    hiroto(en rougissant): la sa devrai te récomforter

    kilari(rouge pivoine): ou.. oui merci hiroto*je me sent telment bien dans ces bras je voudrait y rester pour l'éterniter*

    alors kilari s'endorma dans les bras d'hiroto celui ci la posa dans son lit et s'endorma a son tour .le lendamain hiroto, kilari et nas-an se réveillérent puis ils prirent tous leurs petit déjeuner(que hiroto avait préparer biensur)puis ils allérent a l'agence 

    kilari: bonjours tous le monde

    seijji: salut kilari tient hiroto et avec toi*il s'est passer quelque chose j'en suis sur*

    kilari: oui et bien en faite hiroto ...(elle leur expliqua toute l'histoire)

    mme koumoii: je vois mais hiroto tu te sent bien?

    hiroto: oui et ses d'ailleur grace a kilari

    kilari rougissa.puis ils allérent travailler et ils rentrérent chez eux en fin de journée hiroto proposa a kilari de venir chez lui mais elle ne voulait pas elle resta donc avec nas-an chez elle.


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:10

    j'ai mit une nouvels rubrique celle de image kilari et je peut avoir des come's

    2
    yasmine20
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:49
    Jadore le chapitre et elle sont trop belle les photo en plus Je lai ai moi aussi
    3
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:09

    merci beaucoup!

    4
    yasmine20
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:26
    De rien
    5
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:14

    je veut des come's s'il vous plait!

    6
    Hhhhgfcbwvbxbc
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:04
    C'est quand la suite
    7
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:08

    bientot demain peut étres!

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:00

    suiteeeeeeeee

    9
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:40

    ok je devrais pas tarder!

     

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:30

    oki merciiiii

    11
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:11
    12
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:31

    demain je le mettrais désoler j'ai pas le temps

    13
    Hhhhgfcbwvbxbc
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:13
    Prend tout en temps m'a chérie
    14
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:51

    oui ^^

    15
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:53

    merci mais j'ai publier le chapitre 13

    16
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:35

    OUIIIIIIIIIII *-*

    17
    Sakurakilary Profil de Sakurakilary
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:33

    trop bien ton histoir je kiff

    18
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:45

    oui mais la suite ses au chapitre 23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :