• chapitre 15: seijji et kilari une romance commence?

    1 semaine plus tard a l'agence

    kilari: bonjours tout le monde

    les ships: salut kilari

    mr mouranishi: alors aujourd'hui les ships vous avez une séance photo et toi kilari une pub ses tous pour aujourd'hui

    kilari: quoi??!! d'habitude ont a 4fois plus de travaille!

    mme koumoii: ses parceque il y'a de plus en plus d'agence et il y'a des travaux donc en gros vous étes libre cette aprés-midi

    kilari(trés contente): supert sa fait telment longtemps qu'on a pas eu de jour de congée!!!!!!!!

    hiroto:(en souriant): ouais la ta raison la cruche

    kilari: je ne suis pas une cruche pour la 100éme fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    hiroto: sa va sa va je plaisanter ...

    mme koumoii: bon ont doit y aller

    tous: d'accord

    tous partir les ships furent leurs séance photo et kilari sa pub puis ils finirent tous et ils se retrouvérent tous a l'agence sauf mme koumoii et mr mouranishi,a l'agence

    kilari: vous avez terminer?

    les ships: oui

    kilari : moi aussi , dite vous avez quelque chose de prévue cette aprés midi?

    hiroto: oui désoler moi je doit aller voir le spectacle d'école de kota 

    kilari(déçu): ah ses pas grave... et toi seijji

    seijji: moi , rien et toi

    kilari: rien non plus!

    seijji: et si ont aller tous les deux au zoo sa te dit?

    kilari: oui pourquoi pas!

    hiroto:*j'ai un mauvais présentiment seijji va peut étres...*

    il fut coupé de ses pensée par kilari

    kilari: hiroto tu va bien ta l'air perdu!

    hiroto: unn heu quoi ... non sa va bon je vous laisse a+

    kilari: bon ben a demain hiroto

    seijji: a demain hiroto

    hiroto: oui a de... demain*faut que je les surveille de prét cela*

    puis kilari et seijji allérent au zoo comme prévu hiroto lui dit a kota qu'il ne pouvait pas rester trés longtemps(pour surveiller kilari et seijji)il resta une bonne heure avant d'aller surveiller kilari et seijji qui eux avaient déja fait le tour du zoo

    kilari:c'était supers il y avait des animaux tous mignons et d'autre effrayant 

    puis le ventre de kilari se mit a gargouyer

    kilari: oups...

    seijji(en souriant): j'ai comprit tu a faim ses sa?

    kilari: oui un peu...

    seijji : aller vient on va acheter des crépes

    et il la prit par la main ce qui fit rougir kilari du coté de hiroto celui ci avait tout vu et tout entendu 

    hiroto: *je m'attend au pire mais je vais continuer a les suivre!*

    kilari et seijji arrivérent devant une créperie kilari prit au moin 20 crépes et seijji 2 

    seijji(en souriant): tu a encore faim kilari?

    kilari: non non, merci beaucoup seijji! bon ben je vais ren...

    elle n'eu méme pas finit que seijji la coupa

    seijji: non pas tout de suite avant je voudrait d'abord t'enmener quelque part si sa na te dérange pas biensur

    kilari: bon d'accord je ... je veut bien

    seijji: supers allons y 

    il la reprit par la main kilari s'atendait au pire hiroto lui avait tous entandu et tous comme kilari il s'atendait au pire,puis kilari et seijji arrivérent

    kilari: waaaaaaaaa ses magnifique je n'avait encore jamais vu cette endroit!

    seijji(en souriant): moi je le connait depuis trés longtemps sa s'appelle "l'air des amoureux"

    kilari: l'air l'air des amoureux!!! et quesqu'ont vient faire ici?

    ???: ses évidant il veut que tu soit sa petite ami!

    qui est ce mystérieux individue? a suivre...

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:45

    ses un trés long chapitre bonne lecture!

    2
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:49

    je veut des come's pour mettre la suite 

    3
    Kilalo !
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:57
    Super génial magnifique la suite j'ai trop hâte mais si Seiji est amoureux de kilari moi je regarde pu tes chapitre lol mais essaie de comprendre que Seiji n'a j'aimais étais amoureux de kilari aussi non ces super hiroto qui suis les autres ces trop marrent
    4
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:52

    mdr merci mais t'inquiete pas pour hiroto et kilari leur histoir va durrée trés longtemps et seijji lui il ne sera plus intérrésser par kilari bref je vais bientot mettre la suite

    5
    Kilalo !
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:30
    Suite!!!!
    6
    Kilalo !
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:30
    Suite!!!!
    7
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:46

    ok mais il me faut plus de come's

    8
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:53

    j'ai déja fini le chapitre 16 mais je ne le publirais pas tous de suite désoler 

    9
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:45

    en tous cas pas tans que j'aurais plus de come's désoler

    10
    LOVE KILARI <3 &l
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:01

    J'adore met la sui te stp 

    11
    LOVE KILARI <3 &a
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:04

    Et stp met un peu plus de Kilari & Hiroto

    12
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:31

    j'adore met la suite stp

    et venez voir mon blog:

     kilali.skyrock.com

    merci d'avance

     

    13
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:11
    14
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:12

    bon vous avez mériter la suite

    15
    kilali.s
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:42
    J aime bcp aussi ta fic kilari tes super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :