• chapitre 16: qui choisir?

    kilari: quoi quesque tu fait la hiroto??????!! et seijji es'que ses vrai ce qui dit hiroto?!

    hiroto: ...

    seijji: a je voit oui ses vrai je t'aime kilari depuis qu'ont a tourné la scéne des chevaliers ...

    kilari: ahhhhh

                       flash back

    tukd

    kilari: désoler seijji (en pleure)de t'avoir fait mal a la main

    seijji la prit dans ses bras pendant un bon bous de temps

    kilari: seijji quesque tu fait...

                       fin flash back

    kilari: oui je m'en souvient mais je pensais que...

    seijji: non je t'aime !

    kilari:...

    hiroto: bon j'ai compris je suis de trop ses ça!

    puis il parti kilari essaya de le rattraper mais elle ne put le faire car il courut 

    kilari(en pleure): oh non je m'en veut telment!

    puis hiroto partit  et seijji lui parit chez lui  kilari elle était en pleure sur le chemain de sa maison

    gjrsj

    alors qu'elle pleurer son téléphone sonna s'était seijji

    seijji: allo kilari

    kilari: heu... oui seijji

    seijji: je suis désoler pour tout a l'heure !

    kilari: ne t'en fait pas...

    seijji: si je voit bien que tu pleure 

    kilari: ...

    seijji: j'ai essayer d'appeler hiroto mais il ne répond pas et il n'est pas chez lui 

    kilari:  pas possible bon salut seijji je vais essayer de le trouver!!

    seijji: ok mais tu ne veut pas que je viennne avec toi 

    kilari: non!

    seijji: d'accord alors prévient mloi si tu a des nouvels

    kilari : d'accord!

    et ils racrochérent kilari appela plusieur fois hiroto mais celui ci ne répondait donc elle alla chez lui mais il n'étais pas la ses fréres étais inquiet puis kilari décida d'aller le chercher mais aucune trace d'hiroto puis il commenca a pleuvoir

    nas-an:nanana il faudrait rentrée non ?

    kilari(fatigué): pas question!

    nas-an:mais tu va tombé malade

    kilari: je m'en fiche

    puis elle continua et finalement elle finit par le trouver dans un endroit pas trés commode et il se fesait tard

    kilari(a bout de force: enfin je t'est trouver hiroto

    hiroto: quesque tu fait la il se fait tard!!

    kilari: non je ferais tous pour t..

    d'un coup elle s'évanouissa 

    hiroto: kilari!!!!!!!!!!!!! tu va bien répond moi!!!

    ...

    la suite bientot

     


  • Commentaires

    1
    Hhhhgfcbwvbxbc
    Mardi 14 Mai 2013 à 00:44
    J'ai adore cest quand la suite ??
    2
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:05

    bientot mais d'abord je veut des come's minimum 10 max 15déja si j'en est 10 je metterais la suite surtout que j'ai déja fait les chapitres 17,18 et 19 vous serez étonner de la suite =)

    3
    anges.démoniaques
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:57

    moi aussi j'adore tous se que t'écrit

    4
    mimikila
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:03

    tu sais moi aussi j'érit beaucoup écrit depuis 2 ans, j'ai fini mon 7 em romon, mais la je monque cruelement d'idée et je doit dire que j'adore ton style, et depuis que j'ai commençais a lire se que tu écrit j'ai pein d'idée qui m'envahise, bonne chanse pour la suite :) j'ai hate de lma lire

    5
    lilakilari
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:05

    je suis super fan de ton histoir je veux vraimon voir la suite

    6
    j'aimekilari
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:07

    montre moi la suite, PS: je t'adore kilari

    7
    princesse emi
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:08

    t'est super, j'ador ton idée, je n'aurais jamais imaginer que seiji puisse aimer kilari

    8
    princesselaila
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:11

    kilari tes super tu n'a pas mentit tu est vraiment super

    9
    aminamin
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:11

    vivement la suite

    10
    chichi259
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:14

    frenchement sa fais super longtent que j'attend la saison 4 et la tien me plais vraiment j'ai inforais mes amis et j'éspère que tu aura plein de connecté :)  

    11
    minikilari
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:17

    ma petite soeur rafole de kilari et moi encor plus qu'elle vivment la suite, je suis daccors avec vous se qu'elle écrit est super

    12
    nyki
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:22

    je n'est jamais hauser mêttre mes histoir sur le net tu est vraiment incroyable et en plus tu est bonne dans se que tu fais ne t'arrête pas :3

    13
    romakila
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:24

    bonne chance, je veux être surprise, j'éspère que tu atteindra tes 15 visiteur

    14
    sarahreve
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:35

    c'est mon amie chichi qui m'a informer de tes histoir, au début j'étais ésitente mes à a fin il mon bien plus,

    15
    OUIkilari
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:36

    la suite, la suite je veux le chapitre 17

    16
    MINIJI
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:43

    c'est aujord'hui que j'ai terminer le chapitre 16 et je suis peut être prétensieuse mais je veu lisser le 15 em mésage et voir la suite je me connaicterais chaque jour pour lire se que tu écrit et surtout la que les vaconce en commencais, j'aime les vaconce,I LOVE KILARI

    17
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:20

    merci a tous vraiment merci beaucoup au début je voulait arréter car il y'avait de moin en moin de visite mais en me disant tout sa je vais continué et la je vais mettre le chapitre 17 yous de suite vraiment merci et merci a tous vraiment merci 

    18
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:25

    et romakila j'espert que tu aura beaucoup plus d'idée je te souhaite bonne chance bon assez discupter je publie le chapitre 17

    19
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:09

    Oh ! C'est super romantique !

    20
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:59

    oui c vrai moi je kifff on plus je men souvient pas d'avoir lut se chapitre mais bref j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :