• chapitre 19: explication

    kilari alla a l'agence elle alla travailler puis a la fin de la journée elle reçu un message de hiroto(un autre)qui disait

    redez-vous dans une demi heure devant l'agence TOUTE SEUL s'il te plait

    puis kilari alla comme prévu aprés une demi heure devant l'agence hiroto y étais déja 

    hiroto: tu es en retard je te signal

    kilari: euh désoler...

    hiroto: bon ce n'est pas grave il faut je t'explique pourquoi seijji a dit sa l'autre jour mais ont va dans un endroit plus tranquille d'accord?

    kilari: euh oui oui allons y*je ne comprend plus rien*

    puis hiroto enmena kilari dans  "l'air des amoureux"arrivez la bas

    kilari: hiroto pourquoi tu ma enmener ici?

    hiroto: s'il te plait kilari écoute moi d'abbord alors enfaite tu enfin nous nous sommes tromper sur seijji ...

    kilari : quoi comment sa?

    d'un coup le téléphone de kilari sonna c'étais nas-an

    nas-an: allo kilari 

    kilari: oui nas-an qui y'a t'il?

    nas-an: ses trés urgent vient vite s'il te plait!!

    kilari: eu d'accord j'arrive tous de suite!

    puis elle racrocha 

    kilari: désoler hiroto il y a une urgence chez moi, ont ne m'en a pas dit plus mais je m'inquiétte nas-an avait l'air trés mal au téléphone désoler sa ne te dérange pas?

    hiroto: non non vasi sa ne me dérange pas dut tous *voila encore une occasion de rater*

    kilari: merci

    puis elle courut a toute vitesse jusqu'a sa maison arriver chez elle elle ne vit personne puis elle monta dans sa chambre et elle vit nas-an sur le bord de la fenétre déprimer kilari s'inquietter car elle ne voyait que rarement nas-an dans cette état la

    kilari(ésoufler): alors nas-an qu'y y'a t'il?

    nas-an: ...

    kilari: nas-an répond tu me fait peur la

    nas-an: nana(et bien en faite...)

    kilari: alors nas-an dit le moi

    nas-an: nanana (ses un peu dur a expliquez alors enfaite...

    la suite bientot!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:34

    désoler ce chapitre n'est pas trés long mais je n'est pas trop le temp désoler les prochain seront meilleur promit BONNE LECTURE et je vais faire une rubrique ou vous devrez tous mettre votre date de naissance pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ne vous inquiétter pas =) mais je ne vous oblige pas vous le mettais si vous voulait

    2
    shishi25
    Samedi 18 Mai 2013 à 00:58

    oui, j'attend le prochain avec  impasience et tu a eu une bonne idée j'atend demain 

    3
    mimikila
    Samedi 18 Mai 2013 à 00:59

    t'est pas jontille, :p je suis trop impatiente de connaitre la suite je sens que je vais pas dormir

    4
    ronikila
    Samedi 18 Mai 2013 à 01:00

    j'adore, dommage pour hiroto

    5
    nyki
    Samedi 18 Mai 2013 à 01:03

    moi je suis d'acore, c'est des bons chapitre et ses une grande surprise (seiji n'aime pas  kilari) mais ses mieux insi 

    6
    winx+kilari
    Samedi 18 Mai 2013 à 01:04

    j'ai hate de savoir se que nasane vais à dire

    7
    mimikila
    Samedi 18 Mai 2013 à 01:05

    j'ai l'intention d'ouvrire un blog je t'informerais kilari tes super :)))))))))))))


     

    8
    Yasmine28
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:35
    Super ce chapitre et mi milita pourquoi dit tu que kilari tes supert n'est pas gentille?? Et puis tu n'imagine pas comment ses difficile de faire plusieurs chapitre elle a ecole et des examens elle est très occuper 2 chapitres je trouve que sa suffi et bonne chance pour la suite kilari tes supert je l'attend avec impatience!!!!!!!!!!
    9
    mimikila
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:02

    j'étais en trein de plaisenter je disser seulement que je ne réusirais pas à dormir sans savoir la suite je ne pensais à rien de méchant :D 

    10
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:15

    moi je te croie mais vraiment désoler je ne peut mettre que 2 chapitre par jours et merci a tous ce qui m'encourage le je vais essayer de faire beaucoup de chapitres pour que vous réussissiez a dormir!!

    merci pour tous les amies

    11
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:31

    j'ai treminer les chapitres 20 et 21 je les metterais ce soir et je metterais 2 chapitres par jours d'accord désoler mais j'ai pas assez de temps pour en faire plus! si je le peut je ferais le chapitre 22 aujourd'hui désoler encore

    12
    mimikila
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:57

    se n'est rien je rigoais, tu fais de ton mieux je essez bien et 'est pour sa que tes idée son bien parseque tu mets du coeur à l'ouvrage :) je lirez haque jour les hapitre que tu postera 

    13
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:12

    ok merci je vais essyer  de faire le chapitre 23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :