• chapitre 21 : mon prince charmand

    mme kumoi: ... et ton prince sera yuma du groupe des dino

    kilari: ... 

    mme kumoi: mais ce n'est pas seulement le seul inconvénient il il y aura aussi une scéne de baiser

    entre cendrillon et le prince

    kilari: quoi!!!! sa veut dire que je devrai embrasser yuma!!!

    mme kumoii: oui

    hiroto:*non pas sa* ses absurde

    seijji: si tu ne veut pas le faire kilari et bien ne le fait pas

    mme kumoii: malheuresement tu a déja accépter un contra ses un contra

    hiroto(en colére): tu est coincé de tous les cotés!

    kilari: ce n'est pas grave je ferais de mon mieux et mme kumoi esque il faudra faire semblant?

    mme kumoi: oui je pence

    kilari: alors tous va bien je vais le faire!

    hiroto: tu est vraiment sur alors si ses se que tu veut faire alors vasi

    seijji: oui ont t'encouragera moi et came san

    hiroto: et moi aussi

    mme kumoi: bon alors tous est régleret tien voila ton scripte kilari tu a 2 jours pour l'apprendre donc tu est libre pendant ses deux jours et tache d'étres a la auteur! a oui et la belle mére de cendrillon se sera mme ochida elle est actrice proffécionel bon maintenant que vous savez tous ils serais temps de rentrés 

    kilari et les ships: d'accord

    puis hiroto proposa a kilari de la racompagner celle ci accepta seijji lui étais déja rentrée chez lui en revenant a hiroto et kilari cela discupter du tournage

    hiroto: tu a envie de faire se tournage?

    kilari: euh oui mais a l'idée de jouer avec lylia et lidya je je..(elle commença a verser des larmes) excuse moi

    hiroto: oh kilari (puis il la prit dans ses bras) il ne faut pas t'en faire 

    kilari: oui mais ses dure d'entendre qu'on ne nous aime pas

    puis ils restérent un bon bout de temps comme sa et hiroto lacha kilari car elle s'étais calmer

    hiroto: alors sa va mieux?

    kilari: oui merci hiroto

    hiroto: de rien mais ont ariiver chez toi je passerais peut étres te voir demain si j'ai le temps 

    kilari: d'accord aurevoir hiroto

    puis elle alla manger et alla se coucher elle se coucha sur le champ du coté de hiroto il penser a kilari il n'arriver pas a dormir il alla dans la terrasse de sa chambre pour regarder les étoiles

    hiroto: *j'espert qu'elle n'aura pas de problémes méme si j'ai un mauvais présentiment *bon je devrai plutot me coucher moi

    puis il alla se coucher le lendemain kilari prit son petit déjeuner et elle répéter ensuite pour le tournage hiroto n'étais pas venu car il avait beaucoup trop de travail puis 2 jours passérent et kilari avait trés bien apprit son scripte elle alla a la salle de tournage hiroto et seijji étais venu pour encourager kilari

    mr juliano: alors aujourd'hui nous allons faire la scéne 1 celle ou cendrillon donc kilari ce fait détéster pas ses soeur lydia et lilia . allez tous vous préparer

    tous d'accord!

     

    trés long chapitre BONNE LECTURE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:46

    voila chapitre 20 et 21 publier bonne lecture je veut 20 come's svp merci

    2
    mimikila
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:26

    merci, mais povre kilari, je suis sur qu'elle aurais préférais que se soit hiroto le prince, sinom j'attend la suite ave impationce, bonne chanse, enfaite je vais me lancer je vais crée mon blog mais le mien sera entièrement sur mes histoir

    3
    Yasmine28
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:51
    Super j'adore et bonne chance mimikila pour ton blog sinon j'attend la suite avec impatience!!!!
    4
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:24

    merci a vous mais je veut 20 come's svp

    5
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:46
    6
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:29

     merci ET ATTENTION GRANDE NOUVEL J'OFFRE A MON FANCLUB UN PULL KILARI UN STYLO KILARI ET UN MANGA KILARI POUR LES 14 PREMIER CAR JE N'EST QUE 14 MANGAS je vais commander d'autre mangas pour y inclure plusieur mendres 

    pour devenir menbre du fan club :

    il faut signer mon livre d'or et lire mes chapitre (toujour mettre un come)

     

    merci a tous

    7
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:24

    je le ft stppppppje veucommen tu va les donnée!?

    8
    chichi 25
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:45

    très bon travaille comme toujour

     

    9
    ILOVE KILARI
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:47

    j'adore je veux la suite

    10
    hiroto+kilari123
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:49

    la suite la suite, en veux la suite

    11
    nyki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:50

    je suis toujours la et j'attend la suite

    12
    rokikila
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:51

    j'aime bien, je me demnde se qui va se passé

     

    13
    fifififi
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:53

    tu est super, je me demande comment va réagire hiroto

    14
    kilari :)
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:54

    j'ai envie de savoir stp mets vite la suite

    15
    qsffghjkm
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:55

    urgent la suite

    16
    dragon14
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:56

    c'est qui qui va embrasser la belle kilari? ;)

    17
    klriai
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:06

    c'est super, j'adore kilari

    18
    rouler les rrrrrrrrr
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:07

    a votre avie comment va s'en tirer nas-an et kilari

    19
    imenkila
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:09

    ils en tous les deux pas de chanse dans leur hitoir d'amour :)))))))))))))))

    20
    winx+kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:10

    sa me rassemble bien

    21
    mimikila
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:12

    supert je suis en vacance, petite inconvénion: je n'arrive pas à crée mon site

    22
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:22

    je peut t'aider mimikila et merci a tous mais aujourd'hui je ne pourrait pas mettre la suite vraiment désoler !!!

    23
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:49

    oue grave

    24
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:37

    J'avoue nan mais la je suis choqué! Korya hidoi! Omoe abaka doro --'

    25
    Cœur kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:40
    Ben comment elle va vous les envoyer faut réfléchir!! *_*
    26
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:42

    mais et si ct pas pour les cadeau l'adresse réfléchis un peu!

    27
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:43

     désoler mais alors vous avez une autre idée? !

    28
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:44

    Faut une preuve!

    29
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:45

    bon alors on oublie d'accord et pas de dispute désoler voila sa vous va? je vais bientot publier le chapitre 22 =)

    30
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:47

    Okay dommage attend........... TU LES A EU OU ?

    31
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:54

    je les eu quand je suis aller au japon cette anée et les manga je les  achéte sur internet!!

    32
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:55

    je ne ment pas aprés si vous ne voulait pas me croire...

    33
    Cœur kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:00
    Moi je te croie!!!
    34
    Kilari mdr
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:01
    Moi aussi!!
    35
    Kilari mdr
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:03
    Ses pas facile d'entendre que vous ne la croyait pas !! fin si elle les a voilà et puis ses bête si elle habite en ex : belgique et l'autre personne en France ses absurde de se déplacer pour je ne sais quoi alors ... Bref moi aussi je ne donne pas mon adresse mais vous n'avez pas besoin d'en rajouter!!
    36
    Kilari mdr
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:06
    Elle elle fait seulement son blog et rien de plus !! Je rappelle que le thème ses kilari!!! Alors n'oublier pas que kilari veille sur nous et qu'elle est triste de nous voir nous disputer mdr je rigole nais on est la pour kilari!! Et sa fabuleuse histoire d'amour avec hiroto =)
    37
    On t'aime kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:08
    SES SUPERT SUITE!!! Et SES VRAI PAS BESOIN de se disputer!!!
    38
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:12

    merci et désoler ses de ma faute si il y a des dispute vraiment désoler !!!!!! mille désoler a tous je ne pensais pas a mal!!

    39
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:20

    Moi je te croit car je suis une japonaise ^^

    40
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:23

    tss c'est sûr quand ont me voit pas ont croit que c'est pas vrai mais pourtant je suis une japonaise je suis née la bas je sort des mot en japonais que je ne connait pas en français ! Alors moi je te croit tu as été ou précisément et quand ?!

    41
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:33

    je suis partit a kyoto , tokyo et a hokkaido car mon oncle vit la bas il m'envoie souvent des petit cedeaux et j'y suis partit le 19 janvier!!

    42
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:35

    Okay!!!!!!!!!!!!!!! tokyo c'est ma ville natale mais mon tonton habite a kyoto , mon autre tonton à hokkaido et mon grand-père à osaka et le reste à tokyo >_<

    43
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:35

    C'est si bien là-bas! je vais mettre une vidéo de moi sur youtube!

    44
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:38

    va sur mon blog tu vera

    45
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:42

    d'accord avec plaisir j'ador le japon je collectionne plein de petit truc du japon je voudrait beaucoup apprendre le japponais mais j'ai pas le temps j'ai le lycée et mes cours privée ses trés dur mais quand j'y suis aller c'étais comme si un réve se réaliser!! je ne suis pas japonnaise mais j'adore le jappon i love japon!!

    46
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:03

    NIHON <3

    47
    On t'aime kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:11
    Es du japonais ses sa?
    48
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:15
    49
    On t'aime kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:18
    Tu sais pas?? Mdr mais sa veut dire quoi??
    50
    sasaki rikako Profil de sasaki rikako
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:21

    Nan j'ai pas compris ta phrase >_<

    et Nihon=japon

    51
    On t'aime kilari
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:33
    À ok merci!!
    52
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:13
    53
    mimikila
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:04

    c'est vrais que j'adore tous du japon et en plus je serais super contente d'apprendre leur longue mais pour l'intants  mon programme et surcharger, je me suis inscrit dans plusieur groupe et je vous dit pas, aie aie aie qu'elle programme

    54
    mimikila
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:12

    rien que demain j'ai picine music et aikido, et la seumaine prochaine grand jour pour moi et ma copine, oui en à enfin décidé de crée notre propre groupe de music,, en à mis les anonce, crée une boite mail, un facebook, trouvé quelque instrument, et le locale pour les audition (pour trouver les membre), j'éspère qu'il y'aura du monde qui voudra se joindre à nous et en plus l'année prochaine je suis en 2 èm secondaire c'est super, j'ai hate, mon programme pour cette année et si se passe bien les prochaine sera sport, music, écriture et danse ;) :P

    55
    mimikila
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:13

    et en juillet direction Hong Kong, c'est la première foie que j'y vais j'ai vraiment très très  hate

    56
    cœur kilari
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:53
    Et bien comme tu dit ses très charger!!
    57
    cœur kilari
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:56
    quel est votre sport préférer ?? Et votre matière préférer ? moi j 'adore le rugby et le français !!
    58
    cœur kilari
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:23
    mais je déteste la technologie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    59
    cœur kilari
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:24
    Ses super difficile notre prof et supert méchant!!!!
    60
    Kilari mdr
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:26
    Ouais moi aussi j'aime pas la techno mais j'adore l'anglais et l'histoire !! Et mon sport préférer ses le patinage artistique j'en fait depuis que je suis petite !!!
    61
    mimikila
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:37

    pareille pour moi j'ador le patinage mais vraiment se que je préfaire sur tous est: la natation vraiment sa m'éclate je peux nager pondant des heurs sans me fatiguer, et a matière que je préfaire par dessus tous c'est le français, et parfois les math, mais parcontre ne déteste pas vraiment une matière particulière c'est plutôt les notes que je hais :p ;)

    62
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:06

    mdr mais désoler il y a un petit prombléme sur le chapitre 22 désoler je vais essayer de régler sa!! désoler!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :