• chapitre 23: une journée au parc d'atraction!

    le lendemain kilari fit la grasse matinée elle se leva ensuite elle prit son petit déjeuner et elle alla se préparer pour aller au parc d'atraction 

      revfb

     

    elle choisissa alors la dérniére tenue en rose puis d'un coup elle reçu un message qui disait... (vous le serez dans les prochain chapitre)apréés avoir lu le message  son téléphone sonna

    kilari: allo

    ???: oui allo kilari ses moi

    kilari: a ses toi seijji

    seijji: oui 

    kilari: et bien esque je peut faire quelque chose pour toi?

    seijji: non a vrai dire je ne pourrait pas venir avec vous au parc 

    kilari: a mais pourquoi?

    seijji: car j'ai quelque chose de trés important a faire.

    kilari: a dommage.. et hiroto et au courant? 

    seijji: non mais tu pourra le lui dire s'il te plait?

    kilari: ok pas de probléme

    seijji: merci bon je te laisse a+

    kilari: a+

    puis ils racrochérent 

    kilari: seijji ne vient pas .. et sa veut dire que je serait seul avec hiroto!!!!!! ahhhhhh!!

    nas-an:nana ( et alors il y'a un probléme?)

    kilari: non non tous va bien !!!*vaut mieux que je ne lui dise pas!*

    nas-an: nanana (si tu l'dit!

    kilari: bon ont dois y aller nas-an vite ont déja en retard!!!!!

    puis elle parta avec nas-an en courant vers le parc puis elle vit hiroto devant le parc l'air furieux

    hiroto: sa fait une heure que je vous attend!

    kilari: oups désoler hiroto!!

    hiroto: bon se n'est pas grave et mais ou est seijji?

    kilari: et bien il ne vient pas il a quelque chose de trés important a faire je ne sais pas quoi.

    hiroto: a d'accord *ses surment pour moi qu'il la fait ses un vrai ami!*mais dit kilari par quoi ont commence par le grand huit le grand bateau pirate ou a non le train fantomeeeeeeee!!!!!

    kilari: haaaaaaaaaaaaaaaaa

    hiroto: hahaha ses trop marant avec toi j'arrive toujours a te faire peur

    kilari: oui et bien ses pas marant!! et j'ai pas la trouille!!!

    hiroto: si 

    kilari: non et je vais te le prouver

    elle se dirigea vers le train fantome hiroto la suivi ,kilari rentra et s'asseya a coté d'hiroto et le train démarra il commença a y avoir des squellettes des araignés des morts vivants... kilari avait telment peur qu'elle se blotissait sur hiroto elle essayer de ne pas crier puis c'étais la fin de leurs tours ils décendirent du train

    kilari: oufffff enfin treminer !! il fait peur ce train fantome a nous glasser le sang!!!

    hiroto: parle pour toi c'étais super et je dois dire que tu ma épater mise a part que tu te blotissait a moi comme un petit chat sans vouloir te vexer nas-an

    nas-an: nana( y'a pas de mal!!)

    kilari: et ta pas le droit de te moquer de moi comme sa!!*méme si ses vrai que je me suis blotit contre lui je voulait rester comme sa pour l'éterniter!!*

    hiroto: sa va je plaisenter ma petite cruche!

    kilari: enfin vient ont va faire d'autre atraction!!!

    hiroto: ok allons y!

    puis ils allérent faire plein d'autre atraction et il achetérent plein de crépes et de barbes a papa (on ses qui en a prit le plus !!:) puis le parc aller fermer 

    kilari : au le parc va bientot étres fermer !! mais ont a le temps de faire un dernier atraction tu ne pense pas?

    hiroto: ouais alors que veut tu faire?

    kilari: euhhmmm (elle se tourna et vit la grande roue) a ont va faire un tour sur la grande roue????

    hiroto: ok

    puis ils allérent a la grande roue ils prirent place l'un a coté de l'autre kilari étais éblouie par le beau paysage puis  la roue tourna et fit bousculer kilari qui tomba sur hiroto 

    kilari: aie ahh désoler hiroto!!

    hiroto: ce ce n'est pas grave*quesqu'y me prend maintenant j'en suis sur je suis ...*

    kilari(qui s'étais relever): bon ont a terminer notre tour (puis ils descendirent de la roue) c'étais supert!! sa ma fait du bien de venir ici au moin je ne pense pas trop a lydia et lylia et a yuma!!

    hiroto: ouais sa ses clair bon le parc ferme vient ont s'en va

    kilari: d'accord!

    puis ils sortirent du parc et hiroto demanda a kilari si elle voulait qu'il la racompagne elle refusa elle ne voulait pas l'embéter et elle avait devait faire quelque chose, donc elle rentra mais sur le chemain...

    suite bientot désoler pour le retard!!!

    BONNE LECTURE

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:25

    trés long chapitre!!! bonne lecture et désoler pour le retard!!

    2
    mimikila
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:27

    ce n'est pas grave :)

     

    3
    mimikila
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:40

    j'attend la suite et j'éspère qu'elle sera auusi bien que celle ci, peut être pour se soir, je veux le chapitre 24

    4
    nyki
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:06

    la suite, la suite, la suite

    5
    lilakila
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:07

    bonne chance kilari tu va en avoir besoin

    6
    lalalalalala
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:08

    a votre avie ou va aller kilari

    7
    chichikila
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:09

    qu'es qu'elle doit fair

    8
    j'aime kilari
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:10

    oui je me le demande, la suite vite je veux savoir

    9
    kilari+hiroto=love1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:13

    stp kilari tes super montre nous la suite

    10
    rikikila
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:14

    oui je veux voir le prochain chapitre

    11
    kilari rie
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:14

    moi aussi la suite, le chapitre 24

    12
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:21

    d'abord 35 come's désoler!!

    13
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:24
    14
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:24

    et je ne veut pas que vous trichiez que vous vous faite plusieur psodo :(   :)

    15
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:32

    IT TU PEUT ME PREVNIR QUAND SORTIRA LE CHAPITRE 24 SLT

    16
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:02

    ok pas de probléme

    17
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:33

    oui, moi je l'attent avec impatience,

    18
    nikikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:35

    allez je veux voir la suite, et enfaite j'en est bien besoin

    19
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:36

    pourquoi tu dit sa? 

    20
    nikikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:38

    mon butain de notes arrive bientôt sa va être dûr je vais avoir 0

    21
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:39

    oh la povre, mais si tu a travailler je suis sur que tu va avoir de bonne note :)

    22
    nikikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:42

    sa te va bien de dire sa, je te connais tu sais tu as toujours de bonne note, même qu'en tu ne révise pas, et moi même en assent des heur devant mon cahais je ne réussit pas. :( 

    23
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:43

    non, rien que la dernière fois j'ai eu 4,5/20 en phisique alors ne me dit pas que je n'ai que des bonne note

    24
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:46

    aller maintenent en s'en fiche des note tous se qui compte c'est qu'en est en vacance, arréter avec vos bonne note, ce qui est fais est fais, alors maintenant au maillot de bain et à kilari. (faite que les audition pour mon groupe de music se passe bien) plus que 2 jour suréxiter

    25
    ahlem12
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:49

    je vien de revenir de a pisine :)))))))))))) je ne t'ai pas attendus pour sortir mon maillot, et sache que kilari et bein moi je la lit chaque jour même pendant l'école

    26
    lalalalalala
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:51

    oui l'un n'empèche pas l'autre, moi je suis en trein de la revoir en entier de la saison 1 à la 3 et sa m'énerve qu'en je trouve pas les épisode, KILARI T'EST GENIAL

    27
    kilari rie
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:53

    mimikila, ou tu habite?

    28
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:54

    à jijel en algéri

    29
    kilari rie
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:55

    ah dommage moi je suis guitariste 

    30
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:56

    moi je joue du synté, et j'ai une amie avec moi guitariste tous comme toi

    31
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:58

    et je voudrais savoir, les filles, qu'es que vous avez prévus pour l'été

    32
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:01

    moi, rien de spécial, aikido, picine, joking, brik danse, groupe de music, voyage de 15 jour à hong kong, mdr, enfaite je croie que c'est la première foie de ma vie que mon programme est aussi chargé, j'en suis réduite à ne pus pouvoir réster à la maison

    33
    kilari rie
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:04

    tu en à de la chanse moi sa fais qu'une seumaine qu'en est en vacance et j ne c'est plus qu'oi faire pour passer le temps, j'en est marre, je reste presque toute la journée devant l'ordit

    34
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:05

    et toi mendit qu'es que ta prévus? 

    35
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:06

    dodo, sièste et repo, je croit bien que ce trimestre a eu raison de moi, mort de fatigue;)

    36
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:07

    mdr, je me demande qui a inventer l'école?

    37
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:08

    si je le savais je le turais, c'est un ésclavagiste, regarde se qu'il nous à fais 

    38
    kiari rie
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:10

    oui, même aprés sa mort, il continus à nous aire travailler, je me demande qu'es qu'il a contre nous

    39
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:11

    rien mais peut être qu'il aime nous voir criée devant le cahais d'histoir/géo parse qu'on arrive pas à aprendre nos leson

    40
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:15

    kilari tes super tu sais je me suis inscris à un site d'écrivain si tu veux je te donne l'adresse c'est: www.WeLoveWords.com , moi c'est lila25 :)

    41
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:30

    il y a 36 coms 

    42
    mendit
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:50

    je vais voir si je peut m'inscrire mais je suis nul en écriture sa sera seulement pour voir :)

    43
    mimikila
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:15

    dac tu m'invite en temps qu'amie et je t'accepte

    44
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:16
    salut a tous et merci pour tout vos come's merci mimikila pour ton site d'écrivain!! et je suis désoler de pas aoir eu le temps de faire la suite ce matin j'ai refait mon blog ensuite je suis aller a la patinoir et a mes cours privée puis je j'ai fait mes devoirs désoler a tous et a toute!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :