• chapitre 25: situation difficile

    a ce moment précis les ships entrérent dans la piéce 

    hiroto: bonjour tous le monde 

    mme koumoii (qui  criait encore aprés  kilari): tu ne peut pas t'empécher de toujours semer la pagaille!!...

    kilari(triste et qui prener consiance de ses actes) : ...* yuma je penser que c'étais quelqu'un de bien*)

    seiijji: mais quesqui se passe?

    mr mouranishi(en pleure): se qui se passe ses que yuma est volée nos papier confidentiel!

    hiroto: mais comment?(en se tournant vers kilari) 

    mme koumoii (énèrver): et bien kilari a ...(elle leurs expliqua toute l'histoire) et voila comment il a réussit a prendre nos papiers

    hiroto: nans mais quel idiote celle la tu na pas t'empécher d'étres aussi béte!?

    kilari(qui avait besser le regard):...

    seijji: maintenant il faut qu'ont les récupérent au plus vite!

    mr mouranishi: mais comment?

    kilari(en levant la téte): laisser moi faire! (d'un air déterminer) aprés le tournage je récupérerais les papiers faite moi confiance!

    seijji: tu ne veut pas qu'ont t'aide?

    kilari: non ses a cause de moi si les papier sont en ses mains  alors je dois le faire seul! *méme si je ne sait pas encore comment m'y prendre* bon je dois y aller !!

    puis elle partit en courant acompagner de nas-an en direction de la salle de tournage

    hiroto: ce qu'elle est tétu parfois

    seijji: oui mais il faut lui faire confiance!

    puis kilari arriva a la salle de tournage elle alla se préparer pour sa derniére scéne le grand bal et la scéne de baiser entre elle et yuma quand elle finit de se préparer elle resembler a sa:

    sdf

    puis ils comencèrent kilari fesait comme si derien n'étais avec yuma la scéne commença ils devait danser

    kilari:*il faut que je me concentre sur mon role *

    yuma:*je ne comprend pas pourquoi je suis tous chose et elle est telment belle*

    puis ils arrivèrent a la scéne du baiser

    kilari:* voila la scéne du baiser heuresement ont fait que semblant*

    puis ils aller faire semblant quand kilari trébucha et ses lévres aller presque  attérirent sur ceux de yuma mais heuresement nas-an rattrapa kilari

    mr juliano : et coupé! parfait elle est bonne ont la prend!

    kilari(en se relevant trés viteet  en rougissant) : je suis désoler yuma!

    yuma(sous le choc): se se n'est pas grave!

    mr juliano: bravo a tous vous avez du trés bon travaille!ont sent que vous vous étes beaucoup investit !!bon je vous laisse ont se revéra surment dans mon prochain film!! haha (puis ils partit)

    kilari alla se changer et yuma aussi.une fois avoir terminé de se changer kilari alla voir yuma dans sa loge elle toca et yuma lui ouvrit 

    kilari: désoler de te déranger mais je voudrait te parler!!

    yuma: désoler je n'est pas le temps

    kilari: s'il te plait sa prendra pas longtemps! je t'en prit!

    yuma: bon d'accord mais pas trés longtemps !!

    kilari: merci mais vient ont va dans un endroit plus calme!!!

    yuma: ok

    puis elle enmena yuma dans un terain de basket

    kilari: voila ici ont peut parler!

    yuma: tien ses bizzard j'adore venir ici!

    kilari: a je ne le savait pas!

    yuma prit une balle de basket et commença a jouer

    ezrzg

    kilari: tu joue bien!

    yuma: merci mais de quoi voulait tu me parler (en s'arrétant de jouer)

    kilari: a oui et bien je voulait te dire esque ses toi qui a voler les papiers confidentiels de notre agence?

    yuma: et bien n...

    kilari: répond moi trés franchement tu sais yuma  je te trouver trés gentil je me suis dit qu'ont pourrait étres amis tous les deux je trouver que tu fesait preuve de beaucoup de courage et que tu voulait faire comme moi plaisir a tes fans mais je pence que je me suis tromper est tu comme sa?

    yuma:...

    kilari: répond moi yuma esque ses toi? 

    yuma:*je croie que j'ai compris* oui ses moi qui les aie volée mais kilari je t'en suplit esqu'ont pourra devenir amis tu sais je croie que j'ai compris avant j'écouter les ordres de n'importe qui sans me fier  a moi seul je suis vraiment vraiment désoler pourra tu me pardonner kilari (il se baissa ) esqu'ont pourrait devenir amies?

    kilari(en souriant): mais biensur yuma ont deviendra amis tous les deux!!

    yuma: (en se relevant): merci kilari !! 

    kilari: a j'allais oublier ou sont les papiers de l'agence?

    yuma: et bien se n'est pas moi qui les aie ses mr okido qui les a

    kilari: quoi ses une catastrophe!!

    yuma: mais ne t'inquiéte pas j'ai un plan!

    la suite prochain chapitre

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:22

    bonne lecture a tous

    2
    mimikila
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:28

    merci, j'ador je me suis tremper sur yuma il n'est pas si méchant, ;)

    3
    mimikila
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:30

    c'est qu'on le chapitre 26, je veut voir quel est leur plan, es que tu peut le mêtre pour ce soir?

    4
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:46

    ouais sa peut étres fesable pas de probléme!!

    5
    kilari belle
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:05
    Aoui moi aussi j'adore cousine mais qand tu va faire le chapitre 26
    6
    mimikila
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:14

    merci a=beaucoup kilari tes super, je l'attend avec impationce

    7
    hiroto+kilari=vie
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:16

    la suite, la suite tous de suite

    8
    kilari rie
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:17

    j'aime kilari, et je la veux souriente donc j'ai hate de savoir la suite 

    9
    mimikila
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:18

    kilari tes super je vien juste de mettre le 2 em chapitre tu peut aller le voir si tu veux

    10
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:19

    oui !!!

    11
    kilari belle
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:19
    Mais quand tu fait le chapitre 26
    12
    nyki
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:20

    je serais super heureuse si tu mets le prochain chapitre aujourd'hui


     

    13
    nyki
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:21

    moi aussi sa serais super cool

    14
    kilari mon amie
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:22

    ta raison, vive kilari tes super, vive le chapitre 26

    15
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:23

    oui sa serais peut étres fait aujourd'hui!

    16
    kilari belle
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:30
    Okk merci cousine
    17
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:45

    dr cousine

    18
    kilari belle
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:53
    Mais tu peut le faire tout de suite le chapitre 26
    19
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:57

    oui

    je suis en train de le faire!

    20
    kilari belle
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:18
    Okkk c long sas trouve
    21
    mimikila
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:25

    oui en attend la suite

    22
    mimikila
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:25

    merci, je sens que sa va être super

    23
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:29

    si vous voulez vous pouvez jetée un oeuil a mon site, mais je vous prévien se n'est pas kilari, c'est


    http://lilareve.blogvie.com/


    :)

    24
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:30

    j'ai presque fini le chapitre 26!!

    25
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:31

    sublime, je l'attend

    26
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:34
    27
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:41

    kilari tes supert tu copie se code kilari <embed src='http://www.crazyprofile.com/clocks/my_clock04.swf' width='184' height='370' FlashVars='pic=2925936251_1_3.jpg&fldr=5_2013&widt=174&hight=360&sclr=49.0625&typcl=clock01&typhnd=hand02&scol=0xcc0066&mcol=0xff&hcol=0x3399&threecl=0xff00ff&sixcl=0xff00ff&ninecl=0xff00ff&twelvecl=0xff00ff' quality='high' wmode='transparent' align='middle' allowScriptAccess='sameDomain' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer'/></embed><br><div><a href='http://www.crazyprofile.com/clocks/clocks.asp' target='_blank'><font face='verdana' size=1>Created by Crazyprofile.com</font></a></div>

     tu va dant (ecrire un nouvelle article) puis sur html est tu copit le code sur le html est tu appui sur mettr a jour est voila

    28
    kilari belle
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:13

    slt cousine quand tu va ecrire le chapitre 26

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :