• chapitre 27 : bienvenue yuma!!

    kilari s'appuiya contre le mur et une porte s'ouvrit

    kilari: ahhhh

    yuma: kilari esque sa va?

    kilari: aie oui oui sa va(puis elle se releva) mais regarde il y'a une entrée secrète sa dois étres la que sont cacher les papiers

    yuma: oui et ses bizzard car je n'est jamais vue cette endroit bon alors commençons a chercher

    puis ils commençèrent a chercher a droite a gauche dans les tiroires les armoires ... mais rien jusqu'a ce que kilari trouva dans en haut d'une armoire une boite en métal fermer avec un code

    kilari: oh non la boite est fermer avec une combinaison tu ne connaitrer pas le code?

    yuma: non ... a moin que (il prit la boite en métal)  peut étres que ses 1995 (puis il essaya et la boite s'ouvrait la boite contener les papiers en questions) ouff tiens voila les document .

    kilari: merci mais comment sait tu sa combinaison?

    yuma: et bien ses la date de la mort de ses parent il dit que ses sont chiffres porte bonnheur

    kilari: sa devrait pas étres le contraire?

    yuma: si mais je n'en sais pas plus!

    kilari: merci beaucoup yuma grace a toi je vais pouvoir redonner les papiers a mr mouranishi !!

    yuma: derien

    d'un coup kilari marcha sur une sorte de bouton qui déclancha une alarme 

    kilari: ohhhh non désoler!!

    yuma: ses pas grave mais suis moi!!

    kilari: ok!!

    puis kilari remit trés vite la boite a sa place elle prit les papiers et elle courut en suivant yuma qui celui ci prit un racourci mais malheuresement les agents étaient partous 

    yuma: non nous sommes prit au piége!

    kilari: comment ont va faire?

    yuma: bon kilari vasi je te couvre!

    kilari: non je ne veut pas te lai...

    yuma: non kilari vasi! si ont apprend que tu est ici ils y aura de nombreux scandale ont te prendra pour une voleuse ... 

    kilari: bon bon d'accord mais promet moi que tu m'appellera?

    yuma: promit bon vas t'en maintenant 

    kilari: merci yuma

    puis elle partit en courant vers la sortit (grace a sa carte de l'agence) et yuma alla se dénonçer du coté de kilari celle ci étais arriver a la sortit il fesait sombre il étais tard elle alla ensuite chez elle, elle monta dans sa chambre sans faire de bruit elle s'habilla fit la brosse a dent et alla au lit nas-an dormait déja donc elle alla se coucher 

    kilari: *pauvre yuma il est trés courageux j'espert qu'il s'en sors bien mais bon demain je travaille il faut que je dorme*

    puis elle s'endormit et le lendemain elle s'habilla prit son petit déjeuner et parta a l'agence avec nas-an puis elle arriva a l'agence

    kilari: bonjou...

    mme koumoii: a ben te voila enfain ont ta appeller des dizaines de fois sur ton téléphone et aucune réponces 

    kilari: désoler j'étais occuper

    les ships entrérent

    hiroto: a ben te voila enfain

    seijji: ou est étais tu passer kilari ont ses inquiéter pour toi

    kilari: désoler..

    hiroto: je parie que tu na méme pas retrouver les papiers!

    kilari: ohhh sa va a la fin !! et puis d'ailleur les voici vos papiers! bon je n'est pas de temps a perdre j'ai du travaille!

    puis elle partit acompagné de mme koumoii

    hiroto: j'ai dit un truc qu'il falait pas?

    seijji: oui!! bon vient ont va traivailler

    hiroto: ok

    ils allérent tous travailler en fin de journée kilari avait une séance photo puis pendant sa pause son téléphone sonna c'étais yuma

    kilari: allo yuma?

    yuma:oui kilari

    kilari: alors tu va bien

    yuma: oui ne t'inquiette pas j'ai étais virer

    kilari: je suis désoler

    yuma: ne soit pas désoler de toute façon j'aurais quitter l'agence!

    kilari et pour kirio ton partenaire vous formiez les dino?

    yuma: oui mais il ne veut pas il veut rester avec mr okido et kilari tu a terminer ?

    kilari: non mais d'ici 15minutes oui

    yuma: ok alors je pourrait te voir a ton agence avec le directeur ?

    kilari: oui pas de probléme mais pourquoi?

    yuma: tu le sera tous a l'heure bon je te laisse a+

    kilari: a+

    puis elle termina sa scéance photo et elle se renda accompagner du directeur a l'agence yuma les attendaient

    kilari: ayuma alors?

    yuma: bonjours mr le directeur

    mr mouranishi: bonjours alors que veut tu mon enfant?

    yuma: je voudrait rejoindre votre agence

    mr mouranishi: hum je ne sais pas trop

    yuma: je sais que je vous est fait du mal et je m'en excuse je suis scincérement désoler 

    kilari: svp mr ses grace a lui que j'ai put récuperer les papiers dite oui ou faite lui passer un test?

    mr mouranishi : laissez moi 1 semaines pour y réfléchir d'accord?

    kilari et yuma: ok

    puis ils partirent chez eux 

    suite 50 come's

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:03

    j'adore la suite vite

    2
    ahlem18
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:03

    oui, la suite, la suite, la suite

    3
    nykila
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:05

    eh, je suis sûr que yuma va être accepter

    4
    mendit
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:06

    c'est certein mais je me demande se qui va se passé?

    5
    lalalalalala
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:07

    oui, et puis je n'ai pas oublier qu'elle avais des doutes sur elle et hiroto.

    6
    kilari+moi=amie vie
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:09

    oh non :,( je ne veux pas, kilari et hiroto son fais pour être ensemble 

    7
    kilari+hiroto=amour
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:10

    vous avez raison, depuis la saison 1 j'attend qu'il s'avoue leur sentiment

    8
    kilari rie
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:12

    ne vous enfaite pas je suis certeine qu'il finirent ensemble, aprés tous se qui c'est produit, il ne peuvent pas laisser tous tomber

    9
    lalalalalala
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:12

    aller en verra, mais pour l'instant je veux la suite

    10
    fan de kilari n°1
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:15

    OUI, aujourd'hui j'ai eu une journée pouri alors stp, mis si de la joie en méttent le prochain chapitre

    11
    cœur kila
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:43
    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!
    12
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:54

    en attend tous la suite

    13
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:05

    tu peut m'aider kilari tes super je n'arrive plus a accéder a mon blog en dirré qu'il a étais suprimé stp, aide moi j'attend ton méssage

    14
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:16

    il marque vous n'avez pas les droits suffisent pour accéder à cette page

    15
    bloom+kilari=adore
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:23

    je ne sais pas pour toi mimikila, donc je ne peut pas t'aider désolé, mais je veut absolument voir la suite de kilari

    16
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:26

    :( oh pire je devrais en crée un autre mais le problème c'est qui va falloir tous recommençais, et vraiment... j'éssaye encore de l'ouvrire et si je ni arrive pas j'ouvre un nouveau je vous donnerais le nom :((((((( allez faux prendre les chosse du bean coté au moin je vien juste de l'ouvrire il n'y aura pas trop de visite et de chose a recopié :) 

    17
    bloom+kilari=adore
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:27

    oui, aller c'est rien positive c'est la clée de la réusite, 

    18
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:30

    j'ai de la chanse j'avais laisser mon texte dans mon ordi :P je vis pouvoir refaire un site rapidement et il sera encors mieux ue celui la, de toute façon depuis hier j'éssait de l'ouvrire de changer le mot de passe mais je n'y arrive pas.

    19
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:32

    aller maintenent à toi kilari tes super remontte moi le morale avec un ou deux de tes éxélent chapitre pendant se  temps je crée mon nouveaux site et je vous donne le nom dac

    20
    bloom+kilari=adore
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:33

    oui à toi de jouer kilari tes super et bonne chanse mimikila

    21
    laila02
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:35

    allez moi je vex voir la suite kiari tes super en t'attent

    22
    peynet
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:37

    tu n'est pas la seul la suite, la suite en veux la suite 

    23
    florakila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:38

    salu les fille je vien juste de me réveiller vraiment les vacance c'est se qui y'a de mieux

    24
    winx stélla
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:42

    parle pour toi moi je passe mon temps à la maison et sa m'énerve je commence a en avoir asser d'être coincée comme sa, se soir je sort c'est décidé et enfaite super le nom tu m'a donner une idée pour mon pseudo

    25
    florakila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:42

    moi j'ai fais le teste et en ma dit que j'étais flora

    26
    winx stélla
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:44

    moi pour ma part je les aimes toute mais j'adort stélla, elle me fais rire et c'est pour sa que je l'ai choisi

    27
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:47

    c'est musa la meilleur avec kilari bien sûr :)

    28
    kilari rie
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:48

    oui ta raison mimikila, musa et kilari les rêne de la chanson

    29
    kilari rie
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:49

    et désolé pour ton blogue, je suis avec toi

    30
    mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:52

    se n'est rien le prochain sera meilleur je vous y inviterais tous :D

    31
    ahlemkila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:53

    mais stp kilari tes super cette foi mets deux chapitre, sinon en a pas notre dose de kilari pour la journée

    32
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:57

    remplacee par shugo chara car je pence que kilari tes super a besoin de temps 

    33
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:19

    désoler j'étais occuper et mimikila je suis vraiment désoler mais je ne sais comment remédier a ton probléme!!! et mercia tous pour vos come's

    et mimikila je t'adore!!!! et toute les autre aussi!!

    34
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:43

    sai j'ai enfin crée un nouveaux blog sa ma pris du temps mes j'ai réussi à mettre la présentation d'un nouveaux mangas se n'est pas le même que la dernière foi mais je pense qu'il vous plaira plus alors venais voir svp et laisser moi des commentair il est dans rubrique L'ile de l'amitié et c'est l'une de mes histoires préférais c'est plutôt une histoir d'amour qui va commencais bientôt, venais voir qu'en vous cliquerais sur mon nom le site s'affichera venais nombreux je vous attend, kilari tes super je t'adore et je t'attend avec impationse, passe me voir sur mon blog, et sache que j'attend avec impationce le prochain chapitre

    35
    kilari belle
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:25
    cousine c quand la chapitre 28 j'espère que tu le métrais demain et bonne chance pour la suite slt
    36
    cœur kila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:53
    La suite!! Ont veut la suite mais ce que e le dit ses que si ont serait à sa place a se faire réclamer plein de chapitres ses dure elle a une vie des occupation
    37
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:55

    salut, je tien a vous informer que j'ai publier le dexième chapitre de L'ile de l'amitié et sacher que des le premier com's je mettrais la suite svp venez voir mon site

    http://lilareve.eklablog.com/l-ile-de-l-amitier_chapitre-2-ma-petite-voisine-p590237

    le chapitre 1 et dans la rubrique vous le verrais dirrectement, une petite visite svp et un com's c'est tous se que je demande

    38
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:58

    chaque rubrique contien un chapitre alors venais voir le titre de mon site est : les histoires de Lila c'est marquer tout en haut de la page :P :D pour que vous reconnésiez facilement

    39
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:04

    OK JE VIEN VOIR

    40
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:08
    41
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:11

    alors qu'es que ton a ponsais

    42
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:21

    j'ai ecrit un com's pour tous resumer je suis sur que dans max 1 mois tu fera un blog jenial tu sais moi aussi j'avait du mal est je n'avais pas de visiteur mais la  j'ai 47 VISITEUR

    43
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:23
    44
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:27

    Dac, merci beaucoup je vais mettre la suite et je vien voir le tien

    45
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:28

    comment tu le trouve ?

    46
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:31

    il est super j'ai rajouté a mes favorie, qui est la mysterieuse blande avec hiroto?

    47
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:32

    sa cousine et moi j'ai hate de savoir la suite

    48
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:33

    sa sra un mister car qui sait c'est petetre pas sa cousine  moi sa fait un bon bout de temps que j'ai rajouter le tien a mes favorie

    49
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:35

    mercie beaucoup, tu c'est mon premier blog c'est effacé, mais heureusement sa fessais que 2 jours que je l'avais donc je les recommencais entièrement

    50
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:37

    t'a pas eu de chance je t'ai envoiyer un truc our les horloge du blog comme s'elle que j'ai dans mon blog je l'ai fait moi meme

    51
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:38

    est si tu fesait un stondage

    52
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:38

    oui j'éssairai

    53
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:08

    sai je tien à vous informer que je vien juste de mettre les troisième chapitre, merci encore pour les com's kilari perle arc-en-ciel et j'ai aussi mis un petit sondage pour avoir vos avis sur ma déco, le lien pour le chapitre 3: http://lilareve.eklablog.com/l-ile-de-l-amitie-chapitre-3-adieux-lila-a91341991

    54
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:11

    ok je mis rend tous de suite!!

    55
    kilari belle
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:03

    slt cousine c quand la suite et bonne chanced pour la suite slt bisou de ma part et toute a lheure

    56
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:33

     je vien juste de mettre le chapitre 4, et j'attend le prochain chapitre de kilari tes super avec beaucoup d'entousiaste aller en veux voir la suite

    57
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:47

    j'ai crée une rubrique tous en bas ou j'y est entreposer tous les chapitres de l'histoires que j'ai écrite pour l'instant y'en à 4 mais je compte mettre 2 ou 3 autre aujourd'hui sa dépent du nombre de com's, la rubrique est tous en bas c'est marquer l'ile de l'amitié

    58
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:50

    en dessut de la rebrique il y'a une petite erreure si je n'arrive pas à la corriger c'est marquer lila et la forêt des étoiles mais c'est bien l'ile de l'amitié, entrer et dite moi se que vous en pensais et mercie pour ce qui l'en déja fais

    59
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:19
    60
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:11

    je tien à dire qu'au 6em chpitre il y'aura une surprise que j'éspaire vous aller aprécier, alors a toute, et peut etre que je posterais les deux chapitre ensemble qui c'est?, pour toute c'elle qui en mis un commentaires sur mon blog, n'oubliez pas de voir le chapitre 6 et toute c'elle qui ne l'on pas fais aussi j'éspaire que sa vous plaira

    61
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:17
    62
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:55

    dit kilari tes super c'est qu'en que tu mets la suite

    63
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:28

    je vien juste de publié le chapitre 5 dans mon bloge vous pouvez venir voir et le prochain contiendra une petite surprise, enfin si j'arrive à la mettre en place, merci à tous et bonne lecture, kilari tes super c'est qu'en que tu mets le chapitre 28?

    64
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:06
    65
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:20

    oui, je vais voir

    66
    cœur kila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:16
    Et j'adore ta fic perle arc en ciel mais ses très court et la déco et trop bling bling !!!! Sinon j'adore tes idées!!!
    67
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:11

    salut salut je vous avertie que je suis en trein de mettre le chapitre 6 qui comme je l'ai dit est un chapitre spécial qui serra pour les fane de kilari tsukichima (il n'aura aucun rapport avec notre histoire quotidienne) j'ai mis du temps pour savoir se que j'aller mettre donc svp venez voir et dite moi franchement si c'est bien, ps: une deuxième surprise attend se qui mon déja laisser un com's, merciet à plus, venez nembreu.et sacher que très prochainement dans mon histoire l'ile de l'amitié il y'aura un évenement qui fera basqulais complaitement l'histoire, et deux nouveaux personnage principeaux vent faire leur aparition (garçons ou filles?) qu'es que vous pensais, j'insiste vraiment pour que vous lisiez la suite de l'ile de l'amitié car c'est la partit la plus pationante qui va commençais.

    le lien pour voir tous les chapitres (pour l'instant j'en est que 5 mais aujourd'hui je vais mettre 3 autres): http://lilareve.eklablog.com/l-ile-de-l-amitie-c22214721

    MERCI POUR TOUS SE QUI VIENDRENT ET 0 PLUS TARD :))))))))))))))))

    68
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:08

    merci tien je faire un stondage pur choisir la deco

    69
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:23

    bonne idée, moi je suis entrein de préparer les chapitres et ensuite je vien voir ton blog dac

    70
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:38

    ok je me demande que va t'il se passer  sur mon blog il y a des chose a regler comme la couleur des lettre bonne chance pour tes chapitre

    71
    kilari belle
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:17

    slt cousine sava

    72
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:36

    salut a tous vraiment désoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y avait pas connexion chez moi donc je n'est pu rien faire vraiment désoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    73
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:36

    se n'est rien en te pardonne, à condition que tu mettes 2 chapitres demain, et pour que vous sachier j'ai fais une petite histoir de kilari et hiroto mais sa sera pas une fic seulement une petite histoir qui est surtout très reontique alors à tous se qui veulent venir voir c'est le moment, :)

     

    74
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:42

    elle est dans les articles de mon blog http://lilareve.eklablog.com/accueil-c22197229

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :