• chapitre 28: féte d'adieu

    puis aprés une semaine:

    kilari: quoi ses vrai yuma intégre notre agence!!!

    mr mouranishi: oui 

    hiroto:*mais pourquoi elle est si contente *

    kilari: bon alors je vais allez lui annoncé!!

    puis elle partit en courant pour aller anoncer la nouvelle a yuma elle le trouva chez lui 

    kilari: ahh yuma 

    yuma: ah kilari je dois te dire quelque chose!!

    kilari: oui mais moi d'abbord si sa ne te dérrange pas?

    yuma: non vasi

    kilari: et bien le directeur a accepter que tu fasse partit de notre agence!! ses supert non?!

    yuma:oui mais...

    kilari: quoi il y a un prolème?

    yuma: a vrai dire oui

    kilari: a oui lequel?

    yuma(un eu triste): et bien je déménage!!

    kilari: quoi ses une blague dis moi que ses sa? (d'un air triste)

    yuma:non se n'est pas une blague mon père travaille en italy et ma mère a du mal a trouver du travaille et alors qu'ils lui ont proposer de travaille il on proposer d'aller travailler en italy ma mère crie de joie aa l'idée d'aller en italy pour déja voir mon père et en plus d'avoir un travaille mais pour moi et ma soeur ses dure de tout quitter! je suis désoler!!

    kilari(les larmes aux yeux): ce n'est pas grave !! et puis si c'est pour ta mère je comprend trés bien !! et tu part quand?

    yuma: la semaine prochaine

    kilari: sa ne nous laisse pas beaucoup de temps de se voir !!* j'ai une idée!!* bon yuma je te laisse je passerais te voir a+

    yuma: a +

    kilari courut vers l'agence quand elle arriva elle trouva mr mouranishi 

    kilari: ahh mr mouranishi je voulait vous parlez !!

    mr mouranishi: d'accord: alors qui y'a t'il?

    kilari: et bien yuma déménage et il part la semaine prochaine pour des raisons familial 

    mr mouranishi: ses dommage!! 

    kilari: oui mais j'ai pensé a lui faire une petite féte d'adieu quesque vous en penser?

    mr mouranishi: ses une trés bonne idée dans 6 jours la féte sera en place a se que sa te convient ?

    kilari: oui parfait!!

    mr mouranishi: trés bien!!

    kilari: mais pour les inviters je m'en occupe!!

    mr mouranishi: trés bien

    kilari: merci mr !!

    puis elle partit elle aller rentrée chez elle quand elle se cogna contre hiroto

    kilari: a désoler(elle leva la téte) ahh hiroto

    hiroto: euh quesqui t'arrive?

    kilari: rien du tous et au féte hiroto esque tu pourrait venir a la féte samedi prochain?

    hiroto: biensur mais en quel honneur?

    kilari: et bien au départ de yuma

    hiroto: a bon il s'en va?

    kilari: oui il part en italie pour des raisons familial

    hiroto: je vois d'accord je viendrait avec plaisir!!

    kilari: super!!

    kilari invita seijji mme koumoii erina moutcio choutchia ,noélie et cobénie ... elle invita méme kirio l'ancien coéquipier de yuma mais il refusa

                        6 jours plus tard


    kilari: bon la féte commence dans 1h alors il faut que je me prépare mais quesque je vais mettre?nas-an aide moi!!

    nas-an: nana (d'accord alors... essaye celle la!!)

    kilari: ahh elle est magnifique merci et toi essaye sa!! ses trés mignon!!

    sfrdg

    kilari: bon alors maintenant qu'ont est prét ont peut aller dans la salle

    nas-an: nana(ok)

    tout le monde étais déja la il ne manquer plus que yuma biensur kilari alla le chercher il étais chez lui

    yuma: a salut kilari

    kilari: salut yuma!!!

    yuma: tu est trés belle kilari!!

    kilari(qui rougissa):mer merci mais yuma vient ont a besoin de toi tous de suite!!! il y'a une urgence!!!

    yuma: ok allons y ses aussi grave que sa

    kilari: oui mais de temps a perdre !!!

    yuma: ok!

    kilari enmena yuma dans la salle elle lui dit de fermer les yeux celui ci ferma alors les yeux 

    yuma: quesqui se passe pourquoi dois je fermer les yeux

    kilari: chutttttt (elle ouvra la porte) ses bon yuma tu peut ouvrir les yeux!!

    a peine il ouvrit les yeux que tous le monde se mit a crier

    tout le monde: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    yuma(stupéfer):l ohhhhhh je n'y croie pas  !!! mer merci les amis mais (il se tourna vers kilari) * ah je vois ses elle qui a prévenue tous le monde elle a vraiment le don d'attirer l'amitier des autres*

    la soirée commença ils mangèrent comme d'habitude ses kilari qui mangea le plus. ils s'amusèrent... enfin la soirée ce termina yuma remercia kilari et tous le monde retourna chez lui le lendemain kilari accompagna yuma jusqu'a l'aéroport 

    yuma: bon kilari il est temps de se dire aurevoir!!

    kilari: tu va me manquer yuma!

    yuma: moi aussi et kilari je dois te dire que *il faus que je lui dise!*et bien je t'aime kilari tu a ce don de changer les autres d'atirée l'amitiée a toi ses pour sa que je t'aime!!

    kilari(qui étais toute rouge): ohh yuma !!*je ne sais pas mais je ne resent rien!!*

    yuma: je sais tu ne peut pas répondre tous de suite

    mère de yuma: yuma il est temps d'y aller

    yuma: oui maman !! bon aurevoir kilari!!

    kilari: aurevoir yuma

    yuma partit et tous redevaint comme avant.

    suite 60 come's !! désoler du retard!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:18

    désoler du retard!!

    2
    kilari belle
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:19
    c pas grave mais c super merci pour avoir mi la suite
    3
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:12

    dr cousine que j'!!!! et je vous aiment tous!!!!!!!!!!!!!!

    4
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:42

    moi aussi je t'aime bien kilari tes super meme si je te conner pas

    5
    cœur kila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:08
    Mdr moi aussi je vous aimes en fin bref ce chapitre et encore une fois un ched´oeuvre !!!! Comme d'habiter jdr!!!!!! Elle va reprendre sûrement sa relation avec hiroto ses mignion. !!!
    6
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:22

    dite vous pouvais m direune chose  ( gere les article du plus encien au plus recent et du plus redent au plus ensien) j'ai envit de changer 

    7
    kilari belle
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:25

    cousine c quand la suite

    8
    kilari belle
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:33

     jespere quetu va mettre la suite bientot cousine et bon courage

    9
    cœur kila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:21
    Je comprend pas ton message perle arc en ciel !!
    10
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:38

    parfois en peut changer les articles en les meant du plus vieu au plus nouvaux ou l'inversse c'est juste que je veux metre mes article en ordre 

    11
    Samedi 1er Juin 2013 à 03:06

    c'est supert kilari tes super, j'adort comme d'hab, j'ai hate de voir la suite

    enfaite tu peut venir voir mon blog j'ai mis une histoir sur kilari et hiroto sa s'intitule; kilari:un amour imposible merci d'avence et sache qu'il y'a une petite surprise à l'intèrieur

    12
    cœur kila
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:56
    Moi je vient voir !!
    13
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:23

    ok mimikila je vais voir!!

    14
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:34
    merci à vous 2
    15
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:54

    alros ques que vous en pensais, je suis en trein d'écrire la suite et la fin, vous pourais la lire se soir

    16
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:10

    jaime beaucop bravo!!!

    17
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:10

    je te félicite j'attend la suite!!

    18
    kilari belle
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:20

    slt ocusine c quand la suite et bon courage pour la suite cousine

     

    19
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:51

    merci kilari tes supere et sache que moi aussi j'attend la suite

    20
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:01

    dr mimikila et merci kilari belle!! cousine

    21
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:41

    moi aussi j'atend la suite

    22
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:46
    23
    cœur kila
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:58
    Suite!!!
    24
    Kilari je t'aime!!
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:59
    Ses supert tes chapitre j'adore j'attend la suite!!!
    25
    kilari belle
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:48
    Mimikila c quand la suite
    26
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11

    merci les fille mais je pence que sa prendra du temps j'ai des examen qui m'atende

    27
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:26

    voici une rubrique pour ce qui n'on pas de blog http://perle-arc-en-ciel.eklablog.com/inscription-a91774091

    28
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:48
    29
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:11

    oui tes chapitre sont trés intéressant!!

    30
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:27

    je mettrais bien tôt la suite de l'histoir de kilari, au pire demain, mais pour l'instant j'ai rajouté le chapitre 6 et 7 de l'ile de l'amitié et je vais mettre le 8

    31
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:45

    enfaite bonne chanse pour tes éxames pere arc-en-ciel et toute celle qui lespasse aussi

    32
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:58

    merci au fete vou vouler bien signer la sute de kilari ils on besoin de encore 44 signature

    33
    kilari belle
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:50
    Est perle arc-en-ciel quand tu met la suite
    34
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:18

    je sait pas mais je sais que sa prendra du retard je vous previendrait quansa sortira

    35
    Kilari je t'aime!!
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:53
    Moi j'attend surtout la suite de ce blog à votre avis quesque peut bien êtes la suite??????? Mais j'attend aussi la suite de vos blogs!!!
    36
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:17

    moi aussi j'atend la suite de ce blog

    37
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:32

    je metterais aujourd'hui la suite!!!!

    38
    kilari belle
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:01
    Okk mais quand bref brin bon courage
    39
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:20

    aujourd'hui et merci cousine!!!!!!!!!!!!!!!!!

    40
    kilari belle
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:58
    Okk est derien
    41
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:57
    42
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:51
    43
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:53

    ok je vais voir!

    44
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:01

    non attend cetait juste un aisser

    45
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:10
    46
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:12

    remarque il n'ya que 46 com's

    47
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:14

    il faut encor 13

    48
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:50

    plus que  place pour le concour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :