• chapitre 29: dispute entre les ships?!

    1 semaine plus tard :

    kilari: bonjours tous le monde!!

    les ships et mr mouranishi: bonjour kilari

    mr mouranishi a je t'attender kilari!!

    kilari: a bon pourquoi?

    mr mouranishi : car je t'annonce que tu va faire ta toute premiére tournée du monde!!!!

    kilari: QUOI mais ses supert!!!!

    hiroto: oui tu verra une tournée ses supert tu rencontre tes fans...!!

    seijji:  et puis ses vrai qu'au début sa fait un peu peur mais aprés ses génial!!

    kilari: oui merci

    mr mouranishi: alors kilari nous partons la semaine prochaine

    kilari: oui je  suis impatiente!!

    mr mouranishi: bon alors maintenant tous au travaille

    tous: d'accord!!

    kilari: et mais mr ou est mme koumoii?

    mr mouranishi: elle a attraper froid elle a un rhum!!

    kilari: a ok alors je dois y aller toute seul

    mr mouranishi: oui désoler

    kilari: bon j'y vais!!

    mr mouranishi: ok a+

    les ships: a+ kilari!!

    kilari: a+

    puis elle partit travailler pendant ce temps les ships discuter avec mr mouranishi

    mr mouranishi: alors vous avez compris les ships?

    hiroto: oui 

    seijji: si je récapitule nous devons suivre kilari lors de sa tourner mais pourquoi?

    mr mouranishi : tous simplement car elle n'a encore jamais fais de tournée!! et elle pourait ce perde.

    hiroto: bon d'accord

    seijji: j'accepte!!

    mr mouranishi : trés bien!! merci je savait que vous diriez oui!!bon maintenant vous devez allez travailler!

    les ships: ok !!

    puis ils partérent travailler mais il ne remarquérent pas la caméra qui les surveiller 

    agent de mr okido: mr okido j'ai une vidéo de leurs discution elle est trés intérrésante tenez regarder la

    il mit la cassette en marche ... aprés avoir tout vu

    mr okido: parfait j'ai un plan appeller lydia et lylia svp!!

    agent de mr okido: d'accord j'y vais tous de suite!

    aprés avoir appeller lylia et lydia

    lilya et lydia: vous vouliez nous voir mr?

    mr mokido: oui je voudrait que vous excutiez un ordre

    lilya et lydia: d'accord!

    mr mokido alors vous allez tous faire pour que les ships ce dispute !!

    lylia : comment?

    mr mokido: et bien en ...

    aprés de longue explication lylia et lydia rentrérent chez eux 

                              6 jours plus tard

    lydia: alors lylia il faut qu'ont execute les ordre de mr okido!!

    lylia: mais ce n'est pas bien de faire sa!

    lydia: tu veut étres virer?

    lylia: non mais..

    lydia: il n'y a pas de mais allons y!

    lylia(voix basse): d'accord.

    ils partir a l'agence mouranishi ou elles trouvérent les ships elle se cachérent alors,

    hiroto: demain ses la grand jour!

    seijji: oui!!

    hiroto: bon je vais au toilette!

    seijji: ok moi je suis dans la salle principal

    hiroto: ok

    ils partirent chacun de leurs coté du coté d'hiroto celui ci étais au toilette quand soudaint une béte lui tomba sur la téte ainsi que plein de truc dégoutant et un papier ou il y avait écrit "de la part de seijji" hiroto ce mit en colére, et il alla rejoindre seijji pour s'expliquer.Du coté de seijji il étais avec kame-san ils attendaient tous deux hiroto mais un oiseau trés rare ce mit devant la fenétre ,seijji alla voir en laissant kame san seul dur la table quand seijji alla voir l'oiseau qui étais en réaliter une simple photo disparraissa   mais d'un coup kame san se fit renverser une substance que les tortue n'aime pas et a coté il y avait écrit "de la part de hiroto" seijji étais en colére il alla voir hiroto quand il se virent dans les couloir

    hiroto(en colére): alors sa t'amuse de faire des blagues aux gens?

    seijji:  de quoi tu parler et toi sa t'amuse de faire du mal aux animaux

    hiroto: quoi?!!...

    ils se mirent a crier dans tous les sens quand kilari arriva et...

    suite dans 50 come's

    désoler du retard BONNE LECTURE!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:47

    bonne lecture!!!

    2
    Kilari je t'aime!!
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:45
    J'adore !!!!!!!! La suite!!
    3
    cœur kila
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:45
    La suite la suite !!!!
    4
    kilari belle
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:31
    J'aime bien ce chapitre merci pour avoir mi la suite et c quand la suite
    5
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:34

    c'est supert bonne continuation

    6
    cœur kila
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:30
    Supert!!!! Je le te le redit car j'adore ta fic!!!!!!!!!
    7
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:17
    aouh et c quand la suite
    8
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:17

    merci!!!!!

    9
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:19
    Derien
    10
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:19
    Mais c quand la suite
    11
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:20

    bientot!!

    12
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:20

    d'abbord 50 come's désoler!!

    13
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:23
    Okkkkk mais comment
    14
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:40

    je sais pas a vous de vous débrouiller!!!!!!!!!!!

    15
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:26
    Okk mais c bon !!!!!!!bref sinon sava
    16
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:58
    cousine c quand la suite
    17
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:37

    ses bientot ne soit pas impatiente     :)

    18
    kilari belle
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:27
    19
    cœur kila
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:36
    Merci!!
    20
    kilari je t'aime
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:36
    J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement la suite!!
    21
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:39

    sai j'ai mis une autre partit de la suit de kilari un amour imposible à tous seux qui veulent voir et je vais tous mettre cette nuit

    22
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 6 Juin 2013 à 00:48

    je vien de finir l'histoir de kilari à tous se qui veulent venir voir c'est le moment

    23
    kilari belle
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:52
    Okk est merci !!!!
    24
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:54

    ok je vais voir mimikila!

    25
    kilari belle
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:56
    Est cousine tu peut mettre la suite aujourd'hui si ta pas le temps bein fait le demain
    26
    kilari belle
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:05
    Est cousine t la
    27
    kilari je t'aime
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:50
    28
    kilari je t'aime
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:52
    Je vien voir ton blog mimikila
    29
    kilari belle
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:01
    Est ta vue son blog c'était trop brin hein!!
    30
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:46

    j'ai changer la déco, dite moi se que vous en penser svp:)

    31
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 7 Juin 2013 à 00:27

    et kilari tes super j'attend la suite, j'adors je me demande se qui va se passé pour les chip's et la tourné de kilari

    32
    kilari belle
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:20
    Oui c vrai et toi mimi kola c quand ta suite
    33
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:35

    j'ai mis le chapitre 9 et j'ai l'intention de mettre le 10 aujourd'hui (tout à l'heur) et enfaite dit moi si ma nouvelle déco vous plais bien. :)

    34
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:18

    salut a tous et merci, désoler du retard mais j'étais extrément occuper et mimikila je vien voir ton blog tout de suite!!

    35
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:28
    36
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:31
    37
    kilari belle
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:16
    Moi aussi mais quand tu va mettre la suite kikari tes duper
    38
    kilari belle
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:36
    est t la demain cousine
    39
    kilari je t'aime
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:57
    La suite allez la suite !!!
    40
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:55

    svp je cherche un site pour crée une horloge ou quelqu'un pour m'en faire une es disponible?

    41
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:59

    je vien de mettre le chapitre 10 de l'ile de l'amitié a se qui veulent voir? c'est bien rigolo, j'éspère qui vous plaira

    42
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:35

    j'aime bien ton chapitre mais je pence uq ela suite sera meilleur kilari tes super

    43
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:18

    le chapitre 6 de fic est pres

    44
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:11

    je vien le voir tous de suite

    45
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 8 Juin 2013 à 22:20

    moi aussi !!

    46
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Samedi 8 Juin 2013 à 22:20

    je vient voir vos fic

     

    47
    layla
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:53
    je kiffO:-)O:-).......mais elle est ou la suitee ??♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :