• fic♥

    j'ai mis tous mes chapitres sur la rubrique ''ma fiction'' je voulais juste vous prévenir!! ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:19

    Cool ça sera plus pratique XD

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:07

    oui c vrai

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:26

    Merci d'avoir mi mon blog dans les meilleurs :)

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:27

    DR c'est normal tu le mérite nn?

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:08

    Salut ! J'ai finis ton bouton !

    Les boutons servent à emmener au blog juste en cliquant sur l'image alors il faudra que tu mette L'URL de ton blog dedans (je sais pas trop si ça se dit) donc pour ça tu créer un module simple tu met l'image ensuite tu clique dessus et tu met le trombone en haut (c'est pour inséré un lien) après tu met l'URL de ton blog et c'est tout ! Tu n'as plus qu'a enregistrer,tu pourra ensuite faire une rubrique "Partenaires" et on pourra s'échanger les boutons ;) 

    TON BOUTON :

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:11

    Bon après,il faut qu'il te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :