• Pub pour le blog de KilaFashion♥

    Pub pour le blog de KilaFashion:

    Aller tous voir le blog de KilaFashion c'est une personne incroyable avec un grand cœur son blog est super vous y trouverais plein d'article exclusive sur kilari ; des tenues du jours, une fic, des image kilari, des chanson kilari, un livre d'or des sondages ... Enfin bref tous quoi vous verais c'est une amie en or alors Lest's Go to the you blog !!

                                       Kilari tes supert

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 00:17

    Merci c'est trop simpa !!! Je ne t'oublierai jamais

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:22

    Moi aussi :D

    3
    Kilari et hiroto
    Samedi 9 Août 2014 à 11:19

    Slt la suite c quand ?

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 15:00

    J'en sais rien ça fait un bail que j'ai pas vu Kilari tes supert !

    Depuis qu'on est en vacances enfaite.

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:42

    dsl j'étis pas la pendant les grandes vac's et pendants ces 4 mois aussi DSL ^^ La suite est pour bientot!

     

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:56

    6 mois presque

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:46
    oui ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :